Sims édition de luxe s'arrête tout seul

Elsa -  
 Elsa -
Bonjour,

J'ai installé le jeux sims édition de luxe et après environ 2 minutes de jeu, il s'arrête et je me retrouve sur le bureau! Que dois-je faire pour pouvoir jouer? Merci de m'aider car là je suis paumée!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est-ce que tu as une carte graphique suffisante pour jouer à ce jeu? Il y a un message sur le bureau quand il arrête le jeu. J'ai vu chez quelqu'un exactement le même problème (les sims) et je lui ai conseillé de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique ainsi que DirectX, ça a fonctionné ensuite.
0
Elsa

Salut,

il n'y a aucun message qui se met sur le bureau! Pour le DirectX, j'ai le 9! Pour ce qui est de la carte graphique je ne sais pas..... Quoi me sonseilles-tu?
0
Utilisateur anonyme

Ben essaie toujours de mettre à jour les drivers de ta carte graphique, tu sais quel modèle tu as? Il faudra alors aller sur le site du constructeur et télécharger les nouveaux pilotes. Quand on installe un nouveau jeu, il vaut mieux mettre à jour les pilotes de la carte graphique. Il faut connaître le modèle exact de ta carte pour pouvoir télécharger le bon pilote.
0
Elsa

Moi je veux bien mais tu pourais, STP, me dire le chemin à suivre? Où je vais chercher ces infos?
0