Pb de connection

minouchette -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjours
j'aimeras s'avoir comment mettre a jour les pilotes.Car j'ai des pb pour me connecter et souvent je suis deconnecter.Il semblerait que cela soit un pb de mise a jour des pilotes due a la sortie usb du modem.(j'ai l'adsl,et mon systeme d'exploitation est windows)
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos reponses.
A voir également:

6 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
as tu installé les drivers fournis avec ton modem et prévus pour ta version de windows (que l'on ignore d'ailleurs car "mon systeme d'exploitation est windows" ne suffit pas vraiment ) ?

va sur le site du constructeur du modem (dont on ignore la marque ) pour voir s'il n'existe pas des mises à jour de driver ...

cela peut être aussi lié à ton fournisseur d'accès (dont on ne connait pas le nom) qui n'est pas très fiable en terme de réseau ce qui peut provoquer des déconnexions ...
0
minouchette

salut,donc mon systeme d'explotation est windows ME,et mon fournisseur d'acces c'est tele2.
merci,pour les conseil.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > minouchette

OK.. vu minouchette..
mais quels drivers te manquent-ils ?
Driver du modem ? Drivers pour ton architecture USB ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

mouai, Windows, c'est vague...
Windows 3, 3.11, 95, 98, NT ME, 2K ,XP ?
Au moins, on sait que c'est un PC... ;-)

Et pour le modem, quelle est sa marque ?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

heu.. heu..
Peut-être encore qq'un qui est à la recherche de usbehci.sys et de usbhub.sys ?

Cordialement  et @+ 
0

j'crois que Minouchette n'a pas compris ;-))
0
iom

j'ai le meme probleme avec free apres moins de 2H de connection mon antivirus identifie qlq elements de leur driver comme infecte et je suis oblige de rebooter le syst et de reinstaller a nouveau leur freebox c chiant a la longue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans l'antivirus, il n' a pas possibilité d'exclure les fichiers concernés afin qu'il n'y touche plus ?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Philaz,
Ta soluce devrait marcher, la plupart des AV ayant cette fonctionnalité d'exclusion..

Mais va savoir pourquoi l'AV se chamaille avec le driver de la freebox... ? ça mériterait que free soit informé du pb... parce que la pollution ou la tentative de pollution décelée n'est peut-être pas à prendre à la légère..

Cordialement  et @+ 
0