Pc hp bloqué demarre plus
phippos
-
malkolinge -
malkolinge -
Bonjour,
bonsoir,
j'ai un vieux pc hp pavilion qui fonctionnait bien mais voilà il est bloqué sur la page de demarrage " hp invent "
j'ai beau faire, redemarrer, appuyer sur f1 pour demarrer le debut de configuration mais là aussi ça bugue !
j'ai fait f10 comme c'est ecrit dans le livret, la page pour choisir le demarrage s'est ouverte et j'ai choisis a chaque fois les options et a chaque fois ça bugue.
avec f6 aussi.j'ai voulu mettre un cd d'xp mais apres le redemarrage ça bugue et toujours la page avec " hp invent "
comment faut-il faire ?
je n'ai pas de cd de cet ordi on me l'a donné y a un moment .il y a tout les programmes dedans.le cd xp c'est le mien car j'ai un autre pc.
tout ce que j'ai pu noter c'est:
phoenix bios 4.0 release6.01
cpu amd duron (tm)1000mhz
112 mo memoire vive systeme affectée
64 ko memoire cache sram affectées
systeme bios caché
cdr atapi : asn u-od
est-ce qu'il peut redemarrer ? est il reparable ?
merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.
merci de m'aider .
bonsoir,
j'ai un vieux pc hp pavilion qui fonctionnait bien mais voilà il est bloqué sur la page de demarrage " hp invent "
j'ai beau faire, redemarrer, appuyer sur f1 pour demarrer le debut de configuration mais là aussi ça bugue !
j'ai fait f10 comme c'est ecrit dans le livret, la page pour choisir le demarrage s'est ouverte et j'ai choisis a chaque fois les options et a chaque fois ça bugue.
avec f6 aussi.j'ai voulu mettre un cd d'xp mais apres le redemarrage ça bugue et toujours la page avec " hp invent "
comment faut-il faire ?
je n'ai pas de cd de cet ordi on me l'a donné y a un moment .il y a tout les programmes dedans.le cd xp c'est le mien car j'ai un autre pc.
tout ce que j'ai pu noter c'est:
phoenix bios 4.0 release6.01
cpu amd duron (tm)1000mhz
112 mo memoire vive systeme affectée
64 ko memoire cache sram affectées
systeme bios caché
cdr atapi : asn u-od
est-ce qu'il peut redemarrer ? est il reparable ?
merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.
merci de m'aider .
A voir également:
- Pc hp bloqué demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Salut.
Ouvres ton PC et débranches ton disque dur.
Si tu as de nouveau accès par F1, c'est quer ton disque dur a un problême.
Ouvres ton PC et débranches ton disque dur.
Si tu as de nouveau accès par F1, c'est quer ton disque dur a un problême.
salut
je dois ouvrir le capot et debranché les deux fiches du dd et ensuite je fais demarrer et j'appuie f1, c'est ça ?
excuse moi de repeter mais j'ai peur de me tromper je suis novice en la matiere.
merci
je dois ouvrir le capot et debranché les deux fiches du dd et ensuite je fais demarrer et j'appuie f1, c'est ça ?
excuse moi de repeter mais j'ai peur de me tromper je suis novice en la matiere.
merci
rebonjour
j'ai tout fait mais ne change toujours bloqué page de demarrage hp....
quelqu'un a une solution..
merci
j'ai tout fait mais ne change toujours bloqué page de demarrage hp....
quelqu'un a une solution..
merci
sur l'ecran du pc il y a un message qui dit
impossible de trouver le systeme d'exploitation .
c'est pour cette raison qu'il ne demarre pas et comment faire pour le trouver ou le réinstaller ?
merci de m'aider.p
impossible de trouver le systeme d'exploitation .
c'est pour cette raison qu'il ne demarre pas et comment faire pour le trouver ou le réinstaller ?
merci de m'aider.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question