Désinstaller ACRONIS
Jtap
-
kabuto9 -
kabuto9 -
Bonjour,
J'ai installé Acronis en essayant de le paramétré du mieux possible. Or, je constate les faits suivants :
1- Je dois modifier la résolution de mon écran à chaque démarrage de mon PC.
2- Lorsque j'allume mon PC, l'écran reste désespérant noir jusqu'à ce que windows xp démarre.
Je ne peux donc ni accéder au dos (sup / del), ni à acronis lors du démarrage (F11).
Avez-vous une solution ?
J'ai installé Acronis en essayant de le paramétré du mieux possible. Or, je constate les faits suivants :
1- Je dois modifier la résolution de mon écran à chaque démarrage de mon PC.
2- Lorsque j'allume mon PC, l'écran reste désespérant noir jusqu'à ce que windows xp démarre.
Je ne peux donc ni accéder au dos (sup / del), ni à acronis lors du démarrage (F11).
Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Désinstaller ACRONIS
- Desinstaller application windows - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
Sur un PC portable acheté d'occasion, je trouve une partition cachée Acronis que je voudrais supprimer, ayant l'habitude de faire mes sauvegardes de C:\ par Ghost.
Or, je trouve sur divers forums des mode opératoires différents selon la version d'Acronis.
Je ne sais pas comment trouver celle de mon Acronis et de toutes façons je ne comprends pas les instructions.
Déjà : faut-il supprimer la partition cachée (comment), PUIS Acronis (comment), ou l'invers ?
Je ne sais même pas comment entrer dans ce truc-là.
Je précise qu'il n'est pas visible dans "Ajout/suppression de programmes" ! ?
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.