Carte graphique
ordidujour
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la carte mère MSI K9N Platinium, existe t il un Quick User's Guide en Français.
Pour la même carte mère MSI K9N Platinium, j'aimerai que vous me donniez conseils sur l'achat d'une carte graphique,je ( bureautique + jeu). Références et site à commander.
Cordialement
Pour la carte mère MSI K9N Platinium, existe t il un Quick User's Guide en Français.
Pour la même carte mère MSI K9N Platinium, j'aimerai que vous me donniez conseils sur l'achat d'une carte graphique,je ( bureautique + jeu). Références et site à commander.
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Cette carte mère est équipée d'un port PCI-Express 16X, donc toute carte graphique munie d'un port PCI-Express 16X ou PCI-Express2.0 16X peut y aller. Le nombre de produits est grand. Il faudrait nous indiquer ton budget maximum pour qu'on puisse mieux guider ton choix.
A+
Cette carte mère est équipée d'un port PCI-Express 16X, donc toute carte graphique munie d'un port PCI-Express 16X ou PCI-Express2.0 16X peut y aller. Le nombre de produits est grand. Il faudrait nous indiquer ton budget maximum pour qu'on puisse mieux guider ton choix.
A+
Cordialement
Si tu fais de l'acquisition, il te faudrait en plus une carte d'acquisition vidéo interne (PCI ou vraisemblement PCI-Express 1X) ou externe (USB).
A+