Carte graphique

ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour la carte mère MSI K9N Platinium, existe t il un Quick User's Guide en Français.

Pour la même carte mère MSI K9N Platinium, j'aimerai que vous me donniez conseils sur l'achat d'une carte graphique,je ( bureautique + jeu). Références et site à commander.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Actuellement tu as la 9600 GT qui est correcte pour pas trop chers
https://www.ldlc.com/
0
ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de te dire que je fais aussi de l'acquisition, (conversion analogique en numérique et caméra numérique)

Cordialement
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > ordidujour Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Si tu fais de l'acquisition, il te faudrait en plus une carte d'acquisition vidéo interne (PCI ou vraisemblement PCI-Express 1X) ou externe (USB).

A+
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Cette carte mère est équipée d'un port PCI-Express 16X, donc toute carte graphique munie d'un port PCI-Express 16X ou PCI-Express2.0 16X peut y aller. Le nombre de produits est grand. Il faudrait nous indiquer ton budget maximum pour qu'on puisse mieux guider ton choix.

A+
0