Skystar 2 pour tv et téléchargement de donnée

Fermé
qienergie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 27 avril 2008 à 22:49
 mark - 28 nov. 2008 à 08:45
Bonjour,
J'ai une carte sat skystar 2 usb, et je voudrais essayer de f aire des telechargement de données avec comment faire si vous pouver m'aider...

Je recherche aussi a regarder la tv avec la carte sat ,tps,multivision,free-tv etc etc..
comment faire pour y arriver?et quelle logiciel fonctionne le mieux et prend pas trop de ressource
progdvb,alt-dvb,dvbdream etc ???? lequel ????

Si quelqun peut m'envoyer une doc si cela existe encore merci à tous.

Merci

(si certaines réponse ne peut etre citer ici envoyer directement en MP ou ici salutrud@yahoo.Fr
j'ai aussi msn)

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 23:03
bonsoir!
tout d'abord la carte skystar est la meilleure parmi d'autres twinhan etc...
pour le telechargement des données,tu dois télécharger le logiciel fourni qui est technisat ensuite tu vas installer par exemple skynet pour la reception des données,images,videos,logiciels etc,tout ça en service push.
pour la television,il faut que tu télécharges des viewers comme progdvb,dvbdream,mytheatre,altdvb,nassrdvb,skyview
videolink,dvp portal,diavlob et Ritzdvb etc...je te conseille les deux premiers.pour tps et mvision,je ne peux te repondre car c'est illégal.
4
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 23:11
sii tu as besoin de quoi que ce soit dans ce domaine ,je serais a ta disposition. ,je quittes,je te souhaite une bonne nuit
3
qienergie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
27 avril 2008 à 23:12
Merci si tu peut dial sur msn ou yahoo jy suis
mais pour le telechargement cela ce passe comment tu peut explquer?

Pour les chaines je comprend lol
on peut en parler pour information Merci
Ou si tu peut me repondre en MP merci
1
qienergie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
14 mai 2008 à 05:43
je recherche toujours de laide recontacter moi en mp ou sur mon mail merci
jai ete absent pb avec internet merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette programme
0