Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules sur les

Djo -  
 dislodrum -
Bonjour,

J'ai un petit problème, comme dit dans le titre:

Par exemple je suis en train de cherché quelque chose sur le net et je parle a un ami sur msn, dès qu'il me parle, ca va direct sur ca page et la page web sur laquelle j'était se met en dessous.

Si je parle a plusieurs personnes sur msn, des que un me parle ça va sur sa page et du coup des chose que je di a l'un en évrivant arrive a un autre si je fais pas gaffe que ça a changé.

Comment faire???

J'espère avoir bien expliqué le problème!!

Je suis sous XP SP2 avec un ordi portable asus ATI 128mo, 1.85GHz.

Merci d'avance

5 réponses

killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18
 
Fais un coup d'antivirus...
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111
 
c'est des pages de pub? porno;casino,jeux etc?
0
Djo
 
non non
c'est juste genre je parle avec deux ami sur msn, je suis en train d'écrire à un des deux et si l'autre me parle, ben ça arrive sur sa conversation a lui. Et si je fais pas gaff ben la fin de ske jété en train d'écrire à l'autre arrive sur lui si je mé entré pour envoyé le message ben jenvoi a la mauvaise personne.

Ca fé pareil si je suis genre sur ebay.fr et que une personne me parle, ça va sur ca page alors que j'était en train de regarder iun truc, c'est relou a la fin quoi.
Je veux pas que msn soi prioritaire a ce que je fai a coté

CHEPA SI C CLAIRE

merci
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111
 
c'est les pages msn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dislodrum
 
ui c'est les page msn
0