LE SON MAIS PAS L'IMAGE BOUTONETTE - Dernière réponse le 27 avr. 2008 1 réponse Bonjour,J'AI TELECHARGER DES FILMS ET QUAND JE VEUX LES REGARDER J'AI LE SON MAIS PAS L'IMAGE.AIDEZ MOI, j'y connais rien?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nico_ bonjour il te manques les codecs, codec vista codec windows XP bonne soirée BOUTONETTE Auteur MERCI JE VAIS ESSAYER. BOUTONETTE Auteur MERCI NICO, jai fait comme tu ma dit et ca marche.bonne soirrée. Discussions similaires Pas d'image sur Chromecast Cathy chromecast avec le son mais sans image lagrandeagnes Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Cast Pc sur Tv pas d'image Poly Screen Mirroring ne fonctionne pas (Caster son écran de téléphone) Mr.Lechercheur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nico_ bonjour il te manques les codecs, codec vista codec windows XP bonne soirée BOUTONETTE Auteur MERCI JE VAIS ESSAYER. BOUTONETTE Auteur MERCI NICO, jai fait comme tu ma dit et ca marche.bonne soirrée.