Erreur lors de l'ouverture d'un film
Résolu
lordouz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lordouz Messages postés 5 Statut Membre -
lordouz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, mon problème n'est pas simple à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible alors ^^
Lorsque je clique simplement sur un fichier film ( un clic ou deux clic, c'est pareil, idem avec le clic droit ) un message d'erreur apparait.
Il dit " Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermer ce programme
Nom: Explorateur Windows
Editeur: Microsoft Corporation "
Suite à ce message, toutes les fenetres ouvertes se ferment, puis elles réapparaissent, sauf la fenetre du dossier dans lequel se trouvait le film sur lequel j'ai cliqué.
Mais il y a un mais ... lorsque ces fichiers se situent sur le bureau je peux les ouvrir et cliquer dessus à volonté. Là ca me dépasse !
Donc pour lire mes films, qui sont contenus dans un dossier, ceux qui ne sont pas sur le bureau, je suis obligé de passer par l'invite de commande T_T ca devient vite lourd, je peux meme pas déplacer ces films sur une clef ou les changer des place, parce que ca plante tt le temps ... HELP PLEASE !! :)
Lorsque je clique simplement sur un fichier film ( un clic ou deux clic, c'est pareil, idem avec le clic droit ) un message d'erreur apparait.
Il dit " Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermer ce programme
Nom: Explorateur Windows
Editeur: Microsoft Corporation "
Suite à ce message, toutes les fenetres ouvertes se ferment, puis elles réapparaissent, sauf la fenetre du dossier dans lequel se trouvait le film sur lequel j'ai cliqué.
Mais il y a un mais ... lorsque ces fichiers se situent sur le bureau je peux les ouvrir et cliquer dessus à volonté. Là ca me dépasse !
Donc pour lire mes films, qui sont contenus dans un dossier, ceux qui ne sont pas sur le bureau, je suis obligé de passer par l'invite de commande T_T ca devient vite lourd, je peux meme pas déplacer ces films sur une clef ou les changer des place, parce que ca plante tt le temps ... HELP PLEASE !! :)
A voir également:
- Erreur lors de l'ouverture d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
le fichier vidéo est peu être pas standard ou corompu, ce qui fait planter explorer ou alors y'a un codec instable à virer.
++
++
lordouz
Messages postés
5
Statut
Membre
ca me le fait avec tous les films ... alors je pense plutot que c'est peut etre a cause d'un codec effectivement. Je pourrais faire comment pour savoir lequel me gène ?
en général faut éviter les packs de codecs.
le mieux tu déinstalles tout les codecs et tu installs XVID ou ffdshow (gère plein de codec)
évite d'utiliser windows media player pour lire (très limité)
je te conseil gom player par exemple (plein de codec inclus)
mais y'en a plein d'autre lecteur chacun c'est gouts :D
++
le mieux tu déinstalles tout les codecs et tu installs XVID ou ffdshow (gère plein de codec)
évite d'utiliser windows media player pour lire (très limité)
je te conseil gom player par exemple (plein de codec inclus)
mais y'en a plein d'autre lecteur chacun c'est gouts :D
++