Clé usb wifi SAGEM 802.11g non détecté par XP

choupet51 -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un DELL 4550 BIOS A06 service pack 2 et XP ne reconnait pas ma clé USB WIFI lorsque je l'insère.
Comment faire ?
je ne suis pas experte aussi vos conseils seront les bienvenus.
j'ai téléchargé le pilote, j'ai suivi la procédure et ensuite introduit la clé mais XP ne la reconnait pas.
Tous mes petits sigles en bas à droite représentant des ptis ordis sont barrés et me disent connections débranchées ??
je suis bien allée sur le panneau de configuration, connexions et "activer" mais rien à faire les connexions se repositionnent en "désactiver".
J'ai bien vérifié sur les outils d'administration, la configuration SANS FIL WIFI est démarrée et en automatique.

Comment dois je procéder.

Parfois j'arrive à me retrouver sur le panneau Livebox-D50 reconnue mais pour la connection rien à faire !(car bien sûr j'y ai mis le n° de SSD et le n° de code de la wifi mais est ce bien le code wifi qu'il faut mettre ??

y a t il des manips à faire tel que pont ou association : je n'y entends pas grand chose.

Aussi je fais appel aux petits génis de l'informatique qui, vont sûrement me régler cela en 2 coups de cuillères à pot, car je commence à perdre patience.
Merci à vous lire tous.
A voir également:

5 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

je pence qu il te manque le setup de ta clee a tu le cd d installation par contre les 2 petits ordi en bas a droite qu ils soient rouge ses norma car tu et en wifi et non en filliare il faut que tu trouve le setup dans le site de ta clee tend que tu ne voie pas l icone de ta connexion de la clee s est quelle ne fonctionne pas bon courage donne moi de tes nouvelle puvoir si ont peut trouver mieux a++
0
choupet51

Bonjour
Merci pour ta réponse.
J'ai bien le pilote complet avec le set up mais j'ai mes connections qui sont barrées d'une croix rouge et me disent déconnectées ??
c'est une clé neuve achetée sur ebay, me serais je faite avoir ?
mais mon mon système ne la reconnait pas en tant que périphérique USB il la reconnait comme une carte réseau.
si tu as une autre idée fais le moi savoir.
Merci !
à bientôt
0

regarde dans tous les peripheriques si tu la voie ecrite se n est pas normal qu il te la prenne comme un carte reseau moi j utilise un clee wifi je la retrouve dans le panneau des peripheriue essai de changer de port
0
choupet51

Ben la vilaine ne se voit que dans les cartes réseaux et pas ds les périphériques !! grrrr
J'ai essayé ts les ports USB de mon ordi, quand je l'insère, mon ordi me dit bien : nouveau matériel détecté mais il la met ds les cartes réseaux, je commence à fulminer !!
merci de ton aide, vais encore essayer.
A+
0

a tu bien telecharger les bin drivers et aissi de metre exploer7 ensuite passe par ajout de nouveau materiel la une fenetre va s ouvrir et suit la demarche dans l option de ta cle il ya pas un moyen de la modifier a+ ps qui est ton fournisseur d internet et essai sur un autre pc pour etre sur que ce n est pas ta cle qui est malade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde ce lien http://lgsagem.free.fr/drivers__wi [...] et_usb.htm
0