Canon Powershot S 60 - Message erreur E 18
FABIENNE
-
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Canon Powershot S60. Mon objectif est resté coincé ouvert
Je ne peux plus le fermer Un message d'erreur "E18" s'affiche. Y a t-il quelque chose à faire. Est-ce intéressant de la faire réparer. Merci pour vos conseils
J'ai un Canon Powershot S60. Mon objectif est resté coincé ouvert
Je ne peux plus le fermer Un message d'erreur "E18" s'affiche. Y a t-il quelque chose à faire. Est-ce intéressant de la faire réparer. Merci pour vos conseils
A voir également:
- Canon Powershot S 60 - Message erreur E 18
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- É majuscule - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
l'erreur e18 est dûe en général à une panne de zoom.
Si vous tapez sur le bestio il se peut que ça se remette en place. mais la meilleure solution qui marche à tous les coup est d'ouvrir l'appareil (notez où sont les vis).
Démonter le zoom, graisser puis remonter dans l'ordre. Cette opération peu prendre de 30 min à 2 heures, selon vos connaissances.
voilà.
l'erreur e18 est dûe en général à une panne de zoom.
Si vous tapez sur le bestio il se peut que ça se remette en place. mais la meilleure solution qui marche à tous les coup est d'ouvrir l'appareil (notez où sont les vis).
Démonter le zoom, graisser puis remonter dans l'ordre. Cette opération peu prendre de 30 min à 2 heures, selon vos connaissances.
voilà.
bonsoir isou 49 apparement l'erreur E18 est tres courante chez canon les seuls solucions trouvées sont de retirer les bateries et de les remetre mais apres 2 ou3 ou plus de prises ça revien
la seule solution est le sav mais apparement ils donnent de garanties que pour quelque mois
desolé
bonne chanse
SUSSI
PS:desolé pour le français
cordialement
la seule solution est le sav mais apparement ils donnent de garanties que pour quelque mois
desolé
bonne chanse
SUSSI
PS:desolé pour le français
cordialement
re si vous voulez vous puvez vous manifester a l'adresse suivante
http://e18.bitnet.cx/comments.php?full=1
il i as vraiment beucoup de monde avec les maimes simptomes
cordialement
SUSSI
http://e18.bitnet.cx/comments.php?full=1
il i as vraiment beucoup de monde avec les maimes simptomes