A voir également:
- Sapphire HD 2600
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 19:40
27 avril 2008 à 19:40
Lu
Oui ca ira.
c'est sur que ton ancienne carte GeForce FX 5200LE n'est pas super. (c'est en fait la pire carte sortie de ses 6 dernieres années lool)
Oui ca ira.
c'est sur que ton ancienne carte GeForce FX 5200LE n'est pas super. (c'est en fait la pire carte sortie de ses 6 dernieres années lool)
LoL c'est claire qu'elle est "pourrite" et je veux à tout prix m'en débarasser :) et il n'y aura pas de bridage? Rappel: Avec la carte graphique je vais aussi acheter une barette de ram de 512 mo donc j'aurais 1 go de ram.
Alors processeur de 2000 MHz + 1 Go de ram = bridage ou pas?
Merci :)
Alors processeur de 2000 MHz + 1 Go de ram = bridage ou pas?
Merci :)
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 19:45
27 avril 2008 à 19:45
Non ca ira ne t'en fait pas.
J'ai un 3700+ (2200Mhz) avec une carte à l'époque puissante 7800GT ca tourne tres bien.
Avoir 1giga est tout a fait recommandé effectivement ;)
Tu devrait redécouvrir ton pc! Biensur il ne faut pas espérer faire tourner des jeux pourrite très récent : crysis, unreal3 etc!
Mais pour des très bon jeux, jolie et bien developper comme Call of duty 4 ca sera tres bien !
J'ai un 3700+ (2200Mhz) avec une carte à l'époque puissante 7800GT ca tourne tres bien.
Avoir 1giga est tout a fait recommandé effectivement ;)
Tu devrait redécouvrir ton pc! Biensur il ne faut pas espérer faire tourner des jeux pourrite très récent : crysis, unreal3 etc!
Mais pour des très bon jeux, jolie et bien developper comme Call of duty 4 ca sera tres bien !
Ok merci beaucoup de ton aide et une toute dernière question: passer de nVidia à ATI c'est bon aussi? ^^