Formater en fat32

Résolu
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors,j'ai un souci...j'ai un disque dur externe 2.5" (Memup USB 2.0 X Drive II )en ntfs,mais je veux l'utiliser pour transferer mes photos a partir d'un memory stick grace a sa batterie et la fonction de transfert de données sans le connecter a un pc...seulement ca ne marche que si celui-ci est en fat32 sinon le memory stick n'est pas reconnu.bref,comment le formater en fat32 meme seulement une partition sans avoir recours a tout un tas de bidouilles en sachant que je ne peux pas le sortir du boitier et donc pas le mettre sur mon pc(c'est un appareil de stockage ayant pour base un disque dur mais c'est un tout indemontable).je vous remercie par avance.bye
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quelle est la capacité de ce disque ?
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

salut merci de repondre aussi promptement.
la capacité est de 40 go
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok!

tu as essayer depuis la gestion des disques, clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer ensuite sur Gestion des disques, sinon tu as la doc est un utilitaire ' Fat32format' pour formater en fat32 sur mon site http://altpc.neuf.fr

Attention ! l'utilitaire fat32format format la totalité pas juste une partition si bien sur tu as plusieurs partitions sur ce disque et j'espère que tu sais que le formatage efface le contenu. Voir aussi avec Gparted si tu veux ajouter une partition en FAT32
0

merci,man.le disque est vide cela dit y a qu'une partition dessus mais si c'est que ca je peux en faire une autre.j'essaye et je tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ouais j'avais pas bien lu;)y en a qu'une donc c'est cool
0

super cool!ca a marché nickel,vraiment au top!merci,le druide.
0

pas de quoi!
0