Lecture des .AVI impossible avec media center
fandjofan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fandjofan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fandjofan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aussi un PB avec media center, je n'arrive pas à voir les vidéos perso en .AVI, j'entend le son et c'est tout.
Maintenant paparait un fenètre d'erreur 3MEDIA CENTER NE PEUX PAS LIRE CE FICHIER CAR UN OU PLUSIERS CODECS SONT ABSENT"
JE N'ARRIVE PAS ME TIRER D'AFFAIRE TOUT SEUL, EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER
SUIS SUR WINDOWS VISTA AVEC UN PORTABLE MEDION
MERCI D'AVANCE
j'ai aussi un PB avec media center, je n'arrive pas à voir les vidéos perso en .AVI, j'entend le son et c'est tout.
Maintenant paparait un fenètre d'erreur 3MEDIA CENTER NE PEUX PAS LIRE CE FICHIER CAR UN OU PLUSIERS CODECS SONT ABSENT"
JE N'ARRIVE PAS ME TIRER D'AFFAIRE TOUT SEUL, EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER
SUIS SUR WINDOWS VISTA AVEC UN PORTABLE MEDION
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Lecture des .AVI impossible avec media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut
tu peux essayer en telechargeant ceci
https://www.01net.com/telecharger/
essaie de lire tes videos avec vlc media player(il est tres performant).
bye
tu peux essayer en telechargeant ceci
https://www.01net.com/telecharger/
essaie de lire tes videos avec vlc media player(il est tres performant).
bye
SLT SENATONE,
Je reviens vers toi d'abord pour te remercier, je peux enfin lire mes vidéos mais toujours pas avec media center qui maintenant se bloque avec un message d'erreur chaque fois que je veux l'utiliser pour cette tache, par contre, il marche parfaitement pour lire les diaporamas de photos.
comme je suis tout bleu, je n'ai pas encore essayé les autres possibilités.
Pourra t'on m'aider pour résoudre ce nouveau problème?
par contre maintenant, je peux lire mes vidéos avec WMC, VLC, REAL PLAYER;
Merci de vos réponses à bientôt j'espère, cordialement.
Fandjofan
Je reviens vers toi d'abord pour te remercier, je peux enfin lire mes vidéos mais toujours pas avec media center qui maintenant se bloque avec un message d'erreur chaque fois que je veux l'utiliser pour cette tache, par contre, il marche parfaitement pour lire les diaporamas de photos.
comme je suis tout bleu, je n'ai pas encore essayé les autres possibilités.
Pourra t'on m'aider pour résoudre ce nouveau problème?
par contre maintenant, je peux lire mes vidéos avec WMC, VLC, REAL PLAYER;
Merci de vos réponses à bientôt j'espère, cordialement.
Fandjofan
MERCI JE SAIS QUE JE PEUX LIRE AVEC AUTRE CHOSE QUE MEDIA CENTER MAIS JE TROUVE C.. D'AVOIR UN LOG INCLUS DANS LE PACK DE NE PAS POUVOIR S'EN SERVIR.
BYE A +
FANDJOFAN