Bonjour MA HD3870 CHAUFFE TROP!!! HELP!!!!!!!
bagassa
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
BATMAN-FURIEUX -
BATMAN-FURIEUX -
Bonjour,j ai une carte graphique connect 3D HD3870 avec carte mere P5K-VM et alimentation advance 750w sur windows xp mce pack 2. et malgre le gros ventilo la carte graphique il le fait tourner trop doucement et en jouand a command en conquer 3 l ordi dejoncte et redemarre. merci de me contacter car ca fait 1 semaine qui j essaie de programmes pour regler la puissance de se gros monstre qui m enpeche de finir me parties.merci par avance
A voir également:
- Bonjour MA HD3870 CHAUFFE TROP!!! HELP!!!!!!!
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- Livebox qui chauffe ✓ - Forum Matériel & Système
30 réponses
maintenant E8500 et avant un P4D 915
d'accord et le problème c'est quoi ?
Je ne sais pas si ta carte mere est compatible avec les E8*** gravé en 45nm
d'accord et le problème c'est quoi ?
Je ne sais pas si ta carte mere est compatible avec les E8*** gravé en 45nm
laurent le probleme s est qui on dirai qui rame plus et en faisant tune up utiliti me dit qui passer a une version de xp professional x 86 je peux doubler le performances..... pourquoi? le cpu intel wiw est pas x 86 ou 32et comment ca se fait qui le nouveau travaille mal ou en 32 bits ? xp pro s est bien ou pas mieux que mce?
Non ton windows XP est Nickel il n'y a même pas de quoi en discuter.
et tu peux jeter ses utilitaires de merde..
Tu dis que ton ordinateur rame. tu a des preuves ? tu a fais un benchmark du cpu sous 3DMARK06 ?
télécharge CPU-Z pour vérifier que ton CPU tourne bien a la bonne frequence et nottament que ton FSB soit bien sur 1333MHz et plus sur 1066Mhz comme avec l'ancien CPU
et tu peux jeter ses utilitaires de merde..
Tu dis que ton ordinateur rame. tu a des preuves ? tu a fais un benchmark du cpu sous 3DMARK06 ?
télécharge CPU-Z pour vérifier que ton CPU tourne bien a la bonne frequence et nottament que ton FSB soit bien sur 1333MHz et plus sur 1066Mhz comme avec l'ancien CPU
LE PROBLEME S EST QUI TUNE UP ME DIT QUI L ORDI MARCHERAI MIEUX SI J AVAIS XP PRO X86 MIEUX D AVOIR XP MCE 2005 PAK 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LAURENT CPU Z ME DIT RATED FSB 1335.9 ET BUS SPEED 334 MHZ ET CORE SPEED 2003.8 X6 CORE 1 TREADS 2 DONNE MOI DE BONNES NOUVELLES
ET SI TU AS RAISON PORQUOI IL RAME UN PEUX PLUS? MERCI QUAND MEME
ET SI TU AS RAISON PORQUOI IL RAME UN PEUX PLUS? MERCI QUAND MEME
arrete les MAJ.
Il devrait tourner a 3000 et pas a 2000.
Le multiplicateur n'est pas bon, il est sur 6 il devrait etre sur 9.
Va voir dans le bios
Il devrait tourner a 3000 et pas a 2000.
Le multiplicateur n'est pas bon, il est sur 6 il devrait etre sur 9.
Va voir dans le bios
Laurent j etait sur 6 et je mis a 9 et apres dans le reglages je vue qui il est overlooke en auto s est bon? merci par avance et pour set reglage aussi bon pot tu est un fenomene et desole encore pour l ortographe
bonjour laurent je parle de reglages dans le bios qui me disent qui overlooque en auto. s est bien ou pas?
j ai verifie avec cpu-z et maintenant s est vraiment mieux l ordi tourne a x 9 et il est a 3005 mhz je pense se nikel et je repris aussi beaucoup de vitesse. maintenant meme si je croix d avoir la reponse,vue que tu est un pro je te demande quesque je pouez rajouter pour finir mon avion? je vais te rappeler quesque j ai : c.m. asus p5k-vm c.g. radeon 3870x2 1 gb mais j ai que une carte pour le moment cpu core 2 duo 8500, 750 gb de memoire 4gb de ram mais il ne detecte que 3 gb,ventilo pour barrettes ramtour tuning advance et alimentation advance 750 w,un lecteur de disk sd 4 en 1 un graveur que je vais remplacer avec lg cgw-h20lle son je crois s est un 7.1. je pense aussi que le tecnicien qui ma fait changer la carte mere ma nike quand ma fait acheter set la car elle est meme pas compatible cross fire apres chez pas merci encore
tu peux me redire clairement le pb ?
Déja un E8400 serait plus interessant pour ton portefeuille