Impossible d'afficher mon bureau ...!!!!
Résolu
lalaurette
-
hamza_bba -
hamza_bba -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide : quand j'allume mon ordi, le message "Définitions des paramètres personnalisés C:\windows\winlogon.exe" s'affiche dans une fenêtre en haut à gauche de l'écran. L'ordi réfléchit et y'a le sablier sur mon pointeur de souris, donc j'ai attendu mais rien ne se passe ...
J'ai donc fait controle+ALT+Suppr pour faire fin de tache et après ca la fenêtre disparait et je n'ai sur mon écran que mon fond d'écran... plus d'icone, plus de barre de taches ... J'ai réussi à lancer une page internet en faisant "parcourir" dans "nouvelle tache" mais mes compétences en ordi ne sont pas très élevées ...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait bien ...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoin d'aide : quand j'allume mon ordi, le message "Définitions des paramètres personnalisés C:\windows\winlogon.exe" s'affiche dans une fenêtre en haut à gauche de l'écran. L'ordi réfléchit et y'a le sablier sur mon pointeur de souris, donc j'ai attendu mais rien ne se passe ...
J'ai donc fait controle+ALT+Suppr pour faire fin de tache et après ca la fenêtre disparait et je n'ai sur mon écran que mon fond d'écran... plus d'icone, plus de barre de taches ... J'ai réussi à lancer une page internet en faisant "parcourir" dans "nouvelle tache" mais mes compétences en ordi ne sont pas très élevées ...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait bien ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'afficher mon bureau ...!!!!
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher icone bureau windows 10 - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
8 réponses
salut
vous pouvez lancer l'explorateur aussi dans les nouvelle taches (taper explorer.exe) ci possible que le bureau s'affiche
vous pouvez lancer l'explorateur aussi dans les nouvelle taches (taper explorer.exe) ci possible que le bureau s'affiche
lalaurette
Merci mais ca a rien fait à part faire réapparaitre la fenêtre "définition des paramètres etc ..." que j'avais fermé ...
pour le gestionnaire des taches aller au executer et taper gpedit.msc
sur gauche de l'ecran eller au modèle d'administration/system/option alt+ctrl+suppr
sur droite de l'ecran click sur supprimer le gestionnaire des taches et mette le désactiver
bonne journée
sur gauche de l'ecran eller au modèle d'administration/system/option alt+ctrl+suppr
sur droite de l'ecran click sur supprimer le gestionnaire des taches et mette le désactiver
bonne journée
je veut dire que d'aller au demarrer->executer puis tapper gpedit.msc (normalement ca marche) une fenètre s'affiche allors donc suivez les instructions que j'ai mentionné
merci
merci
ah ok
mais as ce que tu peut ouvrir la boite executer et tapper qlq chose
comme vous avez fait pour ouvrir la page internet
mais as ce que tu peut ouvrir la boite executer et tapper qlq chose
comme vous avez fait pour ouvrir la page internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila une notre solution
essayer de faire click sur parcourir dans le nouvelle tache puis aller au fichier windows/system32/gpedit
dit moi si sa marche
essayer de faire click sur parcourir dans le nouvelle tache puis aller au fichier windows/system32/gpedit
dit moi si sa marche