Impossible d'afficher mon bureau ...!!!!

Résolu
lalaurette -  
 hamza_bba -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide : quand j'allume mon ordi, le message "Définitions des paramètres personnalisés C:\windows\winlogon.exe" s'affiche dans une fenêtre en haut à gauche de l'écran. L'ordi réfléchit et y'a le sablier sur mon pointeur de souris, donc j'ai attendu mais rien ne se passe ...
J'ai donc fait controle+ALT+Suppr pour faire fin de tache et après ca la fenêtre disparait et je n'ai sur mon écran que mon fond d'écran... plus d'icone, plus de barre de taches ... J'ai réussi à lancer une page internet en faisant "parcourir" dans "nouvelle tache" mais mes compétences en ordi ne sont pas très élevées ...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait bien ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

hamza_bba

salut

vous pouvez lancer l'explorateur aussi dans les nouvelle taches (taper explorer.exe) ci possible que le bureau s'affiche
0
lalaurette

Merci mais ca a rien fait à part faire réapparaitre la fenêtre "définition des paramètres etc ..." que j'avais fermé ...
0
hamza_bba

pour le gestionnaire des taches aller au executer et taper gpedit.msc

sur gauche de l'ecran eller au modèle d'administration/system/option alt+ctrl+suppr

sur droite de l'ecran click sur supprimer le gestionnaire des taches et mette le désactiver

bonne journée
0
lalaurette

gpedit.msc ne marche ca me met erreur ...

A gauche de quoi je dois aller pour avoir modèle d'administration ... désolée mais je ne comprend pas ...

Merci d'avance pour vos réponses
0
hamza_bba

je veut dire que d'aller au demarrer->executer puis tapper gpedit.msc (normalement ca marche) une fenètre s'affiche allors donc suivez les instructions que j'ai mentionné

merci
0
lalaurette

ok mais je ne peux même pas faire apparaitre le menu démarrer ... même avec la touche du clavier ... rien ne marche ... désolée
0
hamza_bba

ah ok
mais as ce que tu peut ouvrir la boite executer et tapper qlq chose
comme vous avez fait pour ouvrir la page internet
0
lalaurette

j'ai fait ctrl+alt+suppr et après nouvelle tache parcourir... mais je ne peux pas faire grand chose avec ca et j'ai même essayer de supprimer le fichier winlogon.exe mais ca ne veut pas car ca me dit impossible d'effacer programme en cours d'utilisation ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza_bba

et si vous click droite de la souris rien ne passe aussi !
0
hamza_bba

voila une notre solution

essayer de faire click sur parcourir dans le nouvelle tache puis aller au fichier windows/system32/gpedit

dit moi si sa marche
0
lalaurette

désolée ca ne marche pas
0
hamza_bba

pourquoi ou est le problem vous avez pas trouvez le fichier ou quoi
0
lalaurette

C'est bon le problème est résolu : une autre personne a eu ce problème sur un autre post et on lui a dit de faire msconfig dans nouvelle tache pour restaurer le système au dernier point de sauvegarde c'est ce que j'ai fait et ca a marché.
Merci beaucoup pour voitre aide et bonne fin de journée.
0
hamza_bba

ok bonne journéé a vous aussi
0