Admin vista
Résolu
hellmad
-
hellmad Messages postés 48 Statut Membre -
hellmad Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour Bonjour,
bha voila, je suis seul utilisateur de mon pc ,donc en admin, et sur certaines manip ou il demande l'accord de l'admin
je clic sur ok et la il me dit de passer en mode utilisateur et hop page de selection d'utilisateur et je doit retaper mon code utilisateur mais ça ne gene pas les manip...
d'ou cela peut il venir ?
bha voila, je suis seul utilisateur de mon pc ,donc en admin, et sur certaines manip ou il demande l'accord de l'admin
je clic sur ok et la il me dit de passer en mode utilisateur et hop page de selection d'utilisateur et je doit retaper mon code utilisateur mais ça ne gene pas les manip...
d'ou cela peut il venir ?
A voir également:
- Admin vista
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
6 réponses
c possible qu cela vienne des reglages
va dans panneau de configuration
puis dans compte d'utilisateur
puis selectionne ton compte
puis click droit et va dans pararametre
et tu le definis en temps qu'administrateur Principale
va dans panneau de configuration
puis dans compte d'utilisateur
puis selectionne ton compte
puis click droit et va dans pararametre
et tu le definis en temps qu'administrateur Principale
je ne peut pas faire de clic droit sur mon compte utilisateur et quand je clic sur modifier mon type de compte il est admin et ne peut pas etre mis en standard
quand je clic sur le menu demmarer ,sur l'icone cadenat, une bulle apparait, mais pas tout le temps, me disant que toute les icone ne sont pas afficher sur le bureau . je clic sur l'icone cadenat , je retape mon mot de passe (il n'y a que moi en utilisateur(admin) et la il remet le bureau et rien n'a changer sauf le fait que la bull n'apparait plus ...
voila si quelqu'un sait comment faire?
merci super_cooker de te pencher sur ce prob sa en aidra peut etre d'autres par la suite...
voila si quelqu'un sait comment faire?
merci super_cooker de te pencher sur ce prob sa en aidra peut etre d'autres par la suite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jia cherchai et franchement je trouve pas je cherche encore mais ca metonnerait que je troue quequechose
essai de contacter une assistance informatique en ligne pour ton problemme il sauront taider je pense
je te recontacterai si jai infos suplementaires
essai de contacter une assistance informatique en ligne pour ton problemme il sauront taider je pense
je te recontacterai si jai infos suplementaires
c bon jai trouver merci quand meme d'avoir chercher ...
je devais avoir trop d'icones dans la barre de menu demmarer et l'ordi ne pouvait pas tout afficher. Ca c'est arreter depuis que j'ai enlever des icones qui ne me servais plus je pense que c'en etait la cause...
je reposterai si cela ce reproduit mais ca m'etonnerais
MERCI et bonne continuation
MAD
je devais avoir trop d'icones dans la barre de menu demmarer et l'ordi ne pouvait pas tout afficher. Ca c'est arreter depuis que j'ai enlever des icones qui ne me servais plus je pense que c'en etait la cause...
je reposterai si cela ce reproduit mais ca m'etonnerais
MERCI et bonne continuation
MAD