Pblm démarrer mode sans echec avec portable
Résolu
floppy75
Messages postés
1083
Statut
Membre
-
newmark -
newmark -
Bonjour,
je voudrais que quelqu'un puisse me dire comment démarrer en mode sans echec avec un pc portable...(Toshiba)
je n'est pas le menu au démarrage et F8 ne fonctionne pas...
comment puis-je faire...
Je vous remerci de votre réponse si possible rapide..
Amicalement Floppy75
je voudrais que quelqu'un puisse me dire comment démarrer en mode sans echec avec un pc portable...(Toshiba)
je n'est pas le menu au démarrage et F8 ne fonctionne pas...
comment puis-je faire...
Je vous remerci de votre réponse si possible rapide..
Amicalement Floppy75
A voir également:
- Pblm démarrer mode sans echec avec portable
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
2 réponses
salut!
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
tiens moi au courant
1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
tiens moi au courant
newmark
j'espere que cela m'aidera aussi