Pilote carte 8700M GT SLI

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
un ami a moi un alienware portable. Mais son ecran par moment devient noir puis se rallume tout seul. On penser mettre les pilote a jour, mais on ne trouve que des version beta. Ou trouver un version non beta qui ne cause pas de bug??
carte graphique en question : 8700M GT SLI
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Cherches les Forceware 174.51 et installes les.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

deja mais il bug sur certain jeu (gears of war)
0
eiji

bonjour à tous.

je possède, un ordinateur portable que, munis d'une Nvidia GeForce 8700M GT.
je viens d'acheter "GEARS OF WAR" et après son installation, lorsque je souhaite lancer le jeu, un message me dis que je dois télécharger un driver ForceWare pour ma carte graphique, sinon le jeu plantera (c'est vrai, j'ai vérifier).
je me suis donc mis à la recherche de ces driver sur le site Nvidia, et il n'y en n'as pas pour ma carte à parement j'ai donc écumé les pages du net sans succès, à chaque fois quelque chose ne va pas (forceware 167.51 et 175.61 ne vont pas).

ma question est donc celle-ci est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ou télécharger un ForWare compatiple avec une Nvidia GeForce 8700M GT sous XP-32bits.

je vous remercie d'avance, je suis vraiment galère.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

Il n'y a que un pilote qui est compatible avec ces deux carte : 8700M GT et 8700M GT SLI
Et ce n'est que une beta et donc beaucoups de bug du pilote d'afichage. Il faut attendre que nvidia en mette un a disposition mais vu comme c'est partie je ne pense pas meme pas qu'il sortira ...
0