PCI device procbleme avec le bus de ma CS
Fermé
frizee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
-
27 avril 2008 à 11:24
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 27 avril 2008 à 12:06
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 27 avril 2008 à 12:06
A voir également:
- PCI device procbleme avec le bus de ma CS
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Unknown device - Télécharger - Optimisation
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Matériel & Système
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
1 réponse
hafedfree1981
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
27 avril 2008 à 12:06
27 avril 2008 à 12:06
Bonjour
je veux savoir si vous avez fait l'installation du pilote d'une façon automatique ou manuelle ???
verifiez si vous avez plus d'un pilote intégré ds le Cd mère ? alors la bonne stratégie c'est connaître bien le pilote convenable à installer.
d'aprés ce message qui s'affiche je suppose deux possibilités :
1- un CD-ROM défectueux ---------------> télécharger le pilote ou bien avoir un bon CD-ROM.
2- Il y'a un problème de chargement de fichier système important lors de l'installation du système donc la solution est la réinstallation du système de nouveau ou bien le mettre à niveau tant que vous voulez pas le perdre.
Bon courage,
je veux savoir si vous avez fait l'installation du pilote d'une façon automatique ou manuelle ???
verifiez si vous avez plus d'un pilote intégré ds le Cd mère ? alors la bonne stratégie c'est connaître bien le pilote convenable à installer.
d'aprés ce message qui s'affiche je suppose deux possibilités :
1- un CD-ROM défectueux ---------------> télécharger le pilote ou bien avoir un bon CD-ROM.
2- Il y'a un problème de chargement de fichier système important lors de l'installation du système donc la solution est la réinstallation du système de nouveau ou bien le mettre à niveau tant que vous voulez pas le perdre.
Bon courage,