PCI device procbleme avec le bus de ma CS

Fermé
frizee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 27 avril 2008 à 11:24
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 27 avril 2008 à 12:06
Bonjour,
Je posséde un ordi portable fonctionnant sous windows edition familliale.
Tout fonctionnais bien jusqu'au jour ou jai decidé de formater mon ordi.
J'ai tout rinstaller a laide de mets dc d'installation pilote y compris.( jai le cd drivers and utility de ma CM)
J'ai reussia tout installer corectement sauf la carte son ki lorsque je lance l'installation du pilote, qui ce nome audio driver
apres la bar de chargement un gentil message d'ereur me dit: "le pilote de bus HD audio est requis. or, il est intruvable"
et voila resulta plus de son ><
et par la suite jai booté sur un live cd de linux et la j'ai du son.

aidez moi svp merci

cordialement

frizee

1 réponse

hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
27 avril 2008 à 12:06
Bonjour

je veux savoir si vous avez fait l'installation du pilote d'une façon automatique ou manuelle ???

verifiez si vous avez plus d'un pilote intégré ds le Cd mère ? alors la bonne stratégie c'est connaître bien le pilote convenable à installer.

d'aprés ce message qui s'affiche je suppose deux possibilités :

1- un CD-ROM défectueux ---------------> télécharger le pilote ou bien avoir un bon CD-ROM.

2- Il y'a un problème de chargement de fichier système important lors de l'installation du système donc la solution est la réinstallation du système de nouveau ou bien le mettre à niveau tant que vous voulez pas le perdre.

Bon courage,
0