2 alim different sur 8800 gt heatpipe
spider8
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il faut brancher les 2 alim qui se trouve sur la carte graphique,il y a un connecteur 6 broches PCI-E et l'autre molex 4 broches.Quand je demarre le pc,sur la premiere prise dvi l'ecran devient rose et sur quand je le branche sur la deuxieme prise dvi l'ecran divient noir,et ça ne fait çà que une fois.
quelqu'un aurait-il une solution?
voici ma configue.
athlon 64 x2 3800+
4 Go ddr2 533 Mhz
twintech 8800 gt heatpipe fan 512 Mo ddr3
dd 500 Go sata 2
Je voudrais savoir si il faut brancher les 2 alim qui se trouve sur la carte graphique,il y a un connecteur 6 broches PCI-E et l'autre molex 4 broches.Quand je demarre le pc,sur la premiere prise dvi l'ecran devient rose et sur quand je le branche sur la deuxieme prise dvi l'ecran divient noir,et ça ne fait çà que une fois.
quelqu'un aurait-il une solution?
voici ma configue.
athlon 64 x2 3800+
4 Go ddr2 533 Mhz
twintech 8800 gt heatpipe fan 512 Mo ddr3
dd 500 Go sata 2
A voir également:
- 2 alim different sur 8800 gt heatpipe
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Realme gt 7t - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
13 réponses
Lu
Il faut brancher SEULEMENT la prise 6 pins.
C'est quoi ta carte mere ?
Tu peux griller ta carte en mettant les 2 !!
Il faut brancher SEULEMENT la prise 6 pins.
C'est quoi ta carte mere ?
Tu peux griller ta carte en mettant les 2 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redémarre l'ordi, garde appuyer la touche SUPPR.
Tu es dans le bios, tu cherche un "INTEGRATED VIDEO" ou quelque chose de ce genre et tu la désactive.
Sois sur avant de faire n'importe quoi
Tu es dans le bios, tu cherche un "INTEGRATED VIDEO" ou quelque chose de ce genre et tu la désactive.
Sois sur avant de faire n'importe quoi
je n'ai pas vu integrated video,mais par contre il y avait adaptateur video primaire,il y a le choix entre pci,pci-e,intégré.
la sélection est sur pci-e.
la sélection est sur pci-e.
ta carte graphique devrait marcher.. J'ai peur que tu l'es grillé si tu a brancher les 2 prises en meme temps, est ce le cas ?
je vais changer de carte mere et de processeur,je vais prendre chez cybertek
ASUS M2N-SLI NF560SLI 65€
AMD athlon 64 x2 4800 plus 62€
quand penses-tu?
ASUS M2N-SLI NF560SLI 65€
AMD athlon 64 x2 4800 plus 62€
quand penses-tu?
dans mon nouveau boitier j'ai une carte mère qui était d'origine dans une tour hp,et le branchement des sorties son et entré micro ne fonctionnent pas,on me dit que c'est les carte mere qui sont de chez hp qui ne sont pas au norme.
A l'origine c'est le hp pavilion t3612.fr que j'ai.
A l'origine c'est le hp pavilion t3612.fr que j'ai.
euh ok.
Pour le cpu essaye de monter à un X2 5400+
et si tu a l'argent rien n'est mieux qu'un intel core 2 duo.. (2.6Ghz par exemple, le 6750 ou le 8200)
A+
Pour le cpu essaye de monter à un X2 5400+
et si tu a l'argent rien n'est mieux qu'un intel core 2 duo.. (2.6Ghz par exemple, le 6750 ou le 8200)
A+
Oui.. !
Les cores 2 duo sont se qui se fait de mieux, AMD est actuellement a la ramasse...
Les différentes sont importante il n'y a pas photo et c'est d'autant plus vrai que les derniers jeux sortie..
Va voir du côté des 2 processeurs que j'ai cité, il présente un tres bon rapport qualité prix. (le meilleur des 2 étant le 8200)
Les cores 2 duo sont se qui se fait de mieux, AMD est actuellement a la ramasse...
Les différentes sont importante il n'y a pas photo et c'est d'autant plus vrai que les derniers jeux sortie..
Va voir du côté des 2 processeurs que j'ai cité, il présente un tres bon rapport qualité prix. (le meilleur des 2 étant le 8200)