Systweak antiSpyware... crapuleux ?

Résolu/Fermé
marxhegel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 27 avril 2008 à 11:06
marxhegel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 01:06
Bonjour,
j'utilise Spyware Doctor de Pctools version gratuite et celui-ci me signale 33 backdoors (en base de registre) commençant par :
HKLM\SYSTEM\controlset001\Enum\Root\LEGACY_WINDOWSREMOTE
ces backdoors, il les nomme "Backdoor.Small.Cky"
j'ai scanné avec d'autres antispywares gratuits qui éliminent les malwares (a2, ad-aware, spybot) et aucun ne m'a signalé quoi que ce soit.
J'installe systweak antiSpyware et il démarre un scan aussitôt sans le lancer. Résultat : il me signale Devldr.dll comme malware et me propose l'achat pour m'en débarasser.
Je suppose que c'est un logiciel crapuleux mais j'aimerais savoir si quelqu'un le connait pour me le confirmer.
Par ailleurs, quelqu'un saurait-il quelque chose sur le backdoor.Small.Cky signalé par spyware doctor ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 11:09
lu

systweak antiSpyware -> poubelle

spyware doctor - > TRES bon antispyware, detecte bien mieux que tout les autres ! Fait lui confiance

A+
-1
marxhegel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
27 avril 2008 à 18:16
c'est bien ce que je pensais ;)
cependant j'aimerais bien enlever gratuitement les backdoors vus par spyware doctor, si quelqu'un en a entendu parler (Backdoor.Small.Cky).
Spyware doctor demande un abonnement payant pour régler le problème.
merci
0