Température
floréal
-
remydebouc Messages postés 73 Statut Membre -
remydebouc Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Si gtil 30 est là merci de me répondre. Oui mon PC doit être en surchauffe. Température 1 70
température 2 43 température 3 -128 HDo 43. Je pense que la température 2 et le HDo sont normaux
Vitesse de ventilation : 1 = 100 2 = 100 3 = 0
Y a t-il des réglages que je puisse faire toute seule, je me suis mise sur configuration je devrai pouvoir le faire,
En fait mon ordinateur souffle depuis longtemps;
Merci
Floréal
Si gtil 30 est là merci de me répondre. Oui mon PC doit être en surchauffe. Température 1 70
température 2 43 température 3 -128 HDo 43. Je pense que la température 2 et le HDo sont normaux
Vitesse de ventilation : 1 = 100 2 = 100 3 = 0
Y a t-il des réglages que je puisse faire toute seule, je me suis mise sur configuration je devrai pouvoir le faire,
En fait mon ordinateur souffle depuis longtemps;
Merci
Floréal
A voir également:
- Température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
2 réponses
tu a deja ouvér ta tour? parce que moi avant javai lui avec la tour maintenant j ai l'ordi portable est quand javai la tour ebet elle chofait pareille est un jour je les ouver est il avait des tone de pmoutmout est c est sa qui fais chofer ton ordi
aussi vantilo il faut pas les contre quelque chose
aussi vantilo il faut pas les contre quelque chose
slt !
Alors, normalement, tu dois pouvoir ajuster la vitesse des ventilos de ton pc dans la fenêtre de speedfan.
70 °C ça me semble êste un peu excessif.
Pour nettoyer ton pc, il faut acheter une bombe d'air sec (dans un magasin d'informatique) et pluvériser sur les cartes qui sont à l'interieur de ton pc : ça décollera la poussiére qui joue un rôle d'isolant thermique, évitant ainsi la dissipation de la chaleur. Ce n'est pas compliqué à faire.
Après, si le pc à quelques années (3-4 ou plus), il conviendra peut-être de remettre de la pâte thermique sur le ventirad (radiateur se trouvant sur le rocesseur)...
Alors, normalement, tu dois pouvoir ajuster la vitesse des ventilos de ton pc dans la fenêtre de speedfan.
70 °C ça me semble êste un peu excessif.
Pour nettoyer ton pc, il faut acheter une bombe d'air sec (dans un magasin d'informatique) et pluvériser sur les cartes qui sont à l'interieur de ton pc : ça décollera la poussiére qui joue un rôle d'isolant thermique, évitant ainsi la dissipation de la chaleur. Ce n'est pas compliqué à faire.
Après, si le pc à quelques années (3-4 ou plus), il conviendra peut-être de remettre de la pâte thermique sur le ventirad (radiateur se trouvant sur le rocesseur)...
Merci et bonne journée
Floréal