Pb Télé2 adsl via BeWAN ethernet

Doz -  
 murielle -
Bonjour !
J'ai pris l'adsl télé 2 (avec modem ethernet, le bewan) en 512K et voila j'arrive pas a me connecter : le voyant du milieu (sync) ne s'allume pas. Tout les branchements sont correct et France Telecom m'assure que la ligne est syncronisé... Que faire ?
A voir également:

5 réponses

oxymrim Messages postés 101 Statut Membre 4

tu es sur ke tu es couvert par ladsl??? et si tu branche un telephone sur la prise ou tu a le modem le tel marche?? tu a pas une ralonge foireuse?? ou un prise mal brancher?? ta cable qui relie ton modem a la pris de tel, tu a tester a part????

voila tant de question qui devrai t'aider

si vous voulais un bon si jeux...
oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
0
vanna08

J'avais le même probleme
En fait, il faut parametrer ta carte de réseau en 10MBPS FULL DUPLEX. A+
0
pseudoad

j'ai le meme probleme (sync eteind, et connexion impossible), mais certains jours seulement, donc je n'arrive pas a voir d'ou ca viens.....si quelqu'un a resolut le pb, merci de me prevenir....
0
f.didou Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
le haut debit est tres sensible au moindre DEFAUT DE RACCORDEMENT de l' installation téléphonique de l'habitation.Depuis décembre 03 j'ai l'adsl télé2 et aucun problème jusqu'à 1 mois, puis la merde.Déconnexion au bout de quelques minutes, modem qui perd la boule, connection impossible,téléchargement des pages digne de la préhistoire etc... ce sont les symptômes d'un problème sur votre installation, en général il faut reserrer trés fortement les vis de connexions sur votre prise téléphonique. c'est vicieux car le téléphone n'est absolument pas affecté par ce problème , on croit que notre installation est bonne, alors qu'en fait elle pourri pour le haut débit.
J'ai donc résolue ce problème a l'aide d'un bête tournevis.

Bon surf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
murielle

De quelle carte réseau parlez-vous?

Est-elle livrée avec le modem , expliquez-moi, je n'y connais rien .

Sur la prise du bas, le filtre adsl coupe la tonalité du telephone; sur les autres pas de problèmes.
0