Pb controleur PCI simplifié
David
-
palmisano -
palmisano -
Bonjour les pros !
Sous W2000, je ne peux plus me connecter à internet depuis mon modem interne V90 ( je n'ai pas l'adsl en +)
Aprés vérif, le gestionnaire me dit que mon modem fonctionne bien. Par contre j'ai un point d'interrogation sur le controleur PCI de communication simplifié !
Que dois-je faire docteur ?
- charger un pilote et/ou driver et OU ?
- Changer quelque chose dans la config
- autre ...?
merci de votre aide
Sous W2000, je ne peux plus me connecter à internet depuis mon modem interne V90 ( je n'ai pas l'adsl en +)
Aprés vérif, le gestionnaire me dit que mon modem fonctionne bien. Par contre j'ai un point d'interrogation sur le controleur PCI de communication simplifié !
Que dois-je faire docteur ?
- charger un pilote et/ou driver et OU ?
- Changer quelque chose dans la config
- autre ...?
merci de votre aide
A voir également:
- Pb controleur PCI simplifié
- Mode simplifié android - Accueil - Android
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Verrou pci ✓ - Forum Windows
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
Salut,
un point d'interrogation (vert), signale qu'un autre pilote est installé mais qu'il n'est pas 100% compatible avec ton peripherique...
essaye de reinstaller le pilote ( sur le site du constructeur par exemple).
Sinon clique droit-propriete et dis nous ce qu'il y a marqué
Voilà
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
un point d'interrogation (vert), signale qu'un autre pilote est installé mais qu'il n'est pas 100% compatible avec ton peripherique...
essaye de reinstaller le pilote ( sur le site du constructeur par exemple).
Sinon clique droit-propriete et dis nous ce qu'il y a marqué
Voilà
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
salut, il y a aussi sur la carte mere un jumper(cavalier)pour ca.essaye de le mettre a off.att a la statique.bonne chance,moi j ai dejas eu ca sur une autre de mes pc.
Salut David !
Je viens d'avoir exactement le meme problème. sous Win 2000 pro, j'ai voulu installer une carte reseau realtek 8019AS ISA et une carte modem interne, impossible. Je parviens a installer les pilotes, les materiels apparaissent dans le gestionnaire de periph mais avec un ? jaune pour la carte reseau qui ne peut démarrer (code 10) et mon modem interne qui ne repond pas ...? Je ne trouve nul part les pilotes pour le controleur PCI de comm simplifiee de meme que deux autres controleurs PCI audio et un autre.
Besoin d'aide svp !
Merci Yann
Je viens d'avoir exactement le meme problème. sous Win 2000 pro, j'ai voulu installer une carte reseau realtek 8019AS ISA et une carte modem interne, impossible. Je parviens a installer les pilotes, les materiels apparaissent dans le gestionnaire de periph mais avec un ? jaune pour la carte reseau qui ne peut démarrer (code 10) et mon modem interne qui ne repond pas ...? Je ne trouve nul part les pilotes pour le controleur PCI de comm simplifiee de meme que deux autres controleurs PCI audio et un autre.
Besoin d'aide svp !
Merci Yann
moi aussi j'ai le meme problème ( ? jaune ) et je voulais savoir
-si cela pouvait empêcher une clé usb/mp3 de fonctionner
-comment installer les pilotes ???
P.S: Vous n'auriez pas un pc de marque Unika par hasard?
-si cela pouvait empêcher une clé usb/mp3 de fonctionner
-comment installer les pilotes ???
P.S: Vous n'auriez pas un pc de marque Unika par hasard?
bonjour,
je suis sous windows xp et je n'ai plus de son depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows pro. Je précise qu'avant de formater suite à un probleme j'avais windows edition familiale.
J'ai regardé dans le gestionnaire des périphérique et en effet le controleur PCI et le controleur audio apparaissent avec un point d'interrogation jaune.
Le problème c'est que je ne sais pas qu'elle est le nom de ma carte son et je ne pas chercher les pilotes pour la mettre à jour... ( je ne suis pas du tout bricoleur alors j'ose pas chercher dans ma tour ! )
Pour le c ontroleur PCI je sais pas trop ce que c'est exactement... !
Merci pour votre aide
je suis sous windows xp et je n'ai plus de son depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows pro. Je précise qu'avant de formater suite à un probleme j'avais windows edition familiale.
J'ai regardé dans le gestionnaire des périphérique et en effet le controleur PCI et le controleur audio apparaissent avec un point d'interrogation jaune.
Le problème c'est que je ne sais pas qu'elle est le nom de ma carte son et je ne pas chercher les pilotes pour la mettre à jour... ( je ne suis pas du tout bricoleur alors j'ose pas chercher dans ma tour ! )
Pour le c ontroleur PCI je sais pas trop ce que c'est exactement... !
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT,
telécharge aida32 si tu connais pas ta carte son et aprés tu auras pu qu'a chercher les drivers de ta carte son..
++
telécharge aida32 si tu connais pas ta carte son et aprés tu auras pu qu'a chercher les drivers de ta carte son..
++
bonjour,je rencontre en ce moment le meme probleme suite au remplacement de windows xp par windows 2000pro.Grace a AIDA32 j'ai pu telecharger les pilotes pour ma carte son.malgre tout le controleur pci apparait toujours avec un point d'interrogation jaune.j'ai du son mais de mauvaise qualite lorsque je lis un cd audio.le probleme vient-il de la?.existet-il vraiment un pilote pour ce periferique et comment le trouver?.Merci de votre aide