Problème avec microphone Fujitsu Xa2528

valanstelau Messages postés 1 Statut Membre -  
 valanstelau -
Bonjour,
Je viens d'acheter un fujitsu siemens xa 2528 , la webcam (bison) intégrée fonctionne très bien que ce soit en capture ou sur live messenger, mais le microphone non. J'ai essayé un peu tout (peut etre pas!!!), ma carte son et donc gestion est la realtek high definition audio et le système d'exploitation est vista!! Lorsque je paramètre le micro il le reconnait (dès que je parle, les barres bougent!!!), que je le mette en mod lecture (la il est tout le temps allumé et un bruit d fonds apparait sur les haut parleurs), ous eulement en mode enregistrement, le problème est le même pas de possibilité d'enregistrement ni de conversation sur live messenger (pourtant bien paramétré). Quelqu'un a t'il le même problème et une solution? MERCI§§§
A voir également:

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

clic droit sur l'icone représenté par un haut parleur et qui se trouve en bas à droite, dans la barre de tâches avec les autres icones.
ensuite "ouvrir controle volume",
ensuite "options"
ensuite "propriétés"
choisir "realtek audio input"
vérifie que micro est coché et au max
et c'est bon
0
valanstelau

merci pour votre réponse,

j'avais déjà fait cela, je viens de désinstaller le pack sp1 (très long!!!) de vista et la miracle tout refonctionne parfaitement! quelqu'un m'avait dit de télécharger ce pack et je ne regrette pas de l'avoir enlever car il ralentissait le démérage de l'ordi et d'autres fonctions. Apporte t'il quelque chose??? Si vus avez la réponse, n'hésitez pas à me la communiquer. Et merci encore.
0