Bp de connection

Fermé
Daedalus - 27 avril 2008 à 01:43
 Daedalus - 27 avril 2008 à 13:57
Hello tout le monde!

Bon, jai un probleme avec ma nouvelle config, que je viens de monter moi meme (Asus P5N32E SLI+, Core 2 duo E6750, 2Go ram OCZ, et 6200GT provisoire).

Jai installé le cd de ma live box, mais au moment de létape finale (tentative de connection a la live box) impossible de réussir... Lorsque je cherche a savoir pourquoi on me dit que je nais pas d'IP.

Alors jai été regarder dans "cmd --> ipconfig ..." Et jai obtenue une IP, que jai ensuite entré dans les parametres de la live box (une petite boite de dialogue souvrait prévu a cet effet), et la, ni explorer, ni firefox ne maffichent une page... triste.gif

Une petite icone en bas à droite dit en permanence "connectivité limitée ouinexistante".
Je tiens a ajouter que cest un PC secondaire, donc quun autre PC est déja connecté a cette live box, et fonctionne très bien (La preuve je vous parle ^^)

Sérieusement je suis perdu... Help plz.

3 réponses

c comm toi moi !!!!!! comment fo faire , jvé mtapé la tete contre lé mur, g un ordi ké conécté é pa lotr !!
0
Oui, mais ca mavance pas, ca me saoule ca fait 4heures que je cherche partout, et pas moyenqui se connecte...
Pourtant il repere bien la connection...
Et autre chose, jai essayé de metre le PC en réseau avec mon PC portable (Par réseau et wifi) mais RIEN ne fonctionne, mon pc tout neuf ne se fait pas detecter...:(
Je pige plus rien...
0
Personne n'a d'idée? :(
0