Cle 3 G+

Francky63 -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un Pc portable ( avec windows Vista ) d'ici quelques jours et j'ai vu que Orange, Sfr et je crois Bouygues, proposent une clé 3 G+ pour permettre de se connecter à internet partout..

Je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup, et quel est le meilleur pour la clé 3 G : SFR , ORANGE ou BOUYGUES

Merci de M'aider, je suis un Novice

Je possède Internet à mon domicile avec un modem classique en 512 K chez Orange, et je voulais testé la clé 3 g+ surtout lorsque je suis en dehors de chez moi, pour allez sur internet

Pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:

5 réponses

sephora27 Messages postés 1 Statut Membre 2

aïe aïe j'ai acheter aujourd'hui la clé 3 G+ illimités chez bouygues telecom et a voir tous les commentaires désagréable ai-je bien fais ??? est ce qu'il y a des mauvaises surprises sur la facture??? je paierai bien 29.90euros par moi ?

si quelqu'un pourrait m'aider merci
2
tomy

ui ne tkt pa le ilimité compren la factur pa le debit normalemen tu ne payera pa + cher juste ke passé le temp de conection en go té page internet e le reste maiteron + de temp a safiché et t u aura du mal a lire dé video ...
0
jejetator

et bah, si c'est pour écrire comme ça, il vaudrait mieux s'abstenir!
0
tomy

jai recemen pri 1 cle 3g+ de sfr ilimité en verité tu e tre limite passé 1 go c a dire si tu surf bocou 3,4jour et sayé tn debi e limité de + tu ne pe rien telechargé vu la kalité du debit c tre tre lent e kaszi imposible en vrai i dise ilimité mai c tré limité
1
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

vu que tu es sur orange le mieux serait de rester sur c serveur
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618