Cle 3 G+

Francky63 -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un Pc portable ( avec windows Vista ) d'ici quelques jours et j'ai vu que Orange, Sfr et je crois Bouygues, proposent une clé 3 G+ pour permettre de se connecter à internet partout..

Je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup, et quel est le meilleur pour la clé 3 G : SFR , ORANGE ou BOUYGUES

Merci de M'aider, je suis un Novice

Je possède Internet à mon domicile avec un modem classique en 512 K chez Orange, et je voulais testé la clé 3 g+ surtout lorsque je suis en dehors de chez moi, pour allez sur internet

Pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:

5 réponses

sephora27 Messages postés 1 Statut Membre 2

aïe aïe j'ai acheter aujourd'hui la clé 3 G+ illimités chez bouygues telecom et a voir tous les commentaires désagréable ai-je bien fais ??? est ce qu'il y a des mauvaises surprises sur la facture??? je paierai bien 29.90euros par moi ?

si quelqu'un pourrait m'aider merci
2
tomy

ui ne tkt pa le ilimité compren la factur pa le debit normalemen tu ne payera pa + cher juste ke passé le temp de conection en go té page internet e le reste maiteron + de temp a safiché et t u aura du mal a lire dé video ...
0
jejetator

et bah, si c'est pour écrire comme ça, il vaudrait mieux s'abstenir!
0
tomy

jai recemen pri 1 cle 3g+ de sfr ilimité en verité tu e tre limite passé 1 go c a dire si tu surf bocou 3,4jour et sayé tn debi e limité de + tu ne pe rien telechargé vu la kalité du debit c tre tre lent e kaszi imposible en vrai i dise ilimité mai c tré limité
1
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

vu que tu es sur orange le mieux serait de rester sur c serveur
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso je pense que la clef 3G+ donne accés à internet que si tu es dans un secteur couvert par un reseau "wi-fi" car si tu est en pleinne campagne je pense pas que ça marche, mais si on me demontre le contraire je suis très intéressé
0
ptit_panda Messages postés 38 Statut Membre 5

justement, le 3G+ n'est pas comme le wifi, ça marche plutot comme les réseaux pr les mobiles, donc c'est théoriquement plus couvrant qu'un réseau wifi...

sinon, les offres de bouygues sont financièrement les + intéressantes, ms qu'en est-il de la qualite ?
0

bonjour,; oui avec 2 ans de recul je reconnais que le 3 g+ peut être intérressant!! à avoir au niveau couverture , vu les volumes de téléchargement que tu fais , perso pendant l'été 2009 nous avons utilisé l'abonnement internet " dit ilimité "de orange internet sur le téléphone de ma femme , nous le connection sur le pc portable il nous servait de modem, et le môme à télécharger 2 ou 3 jeux sur réflecxive games et la un message comme quoi on passait en restrein car nous avoins dépassé notre MO mensuel , alors que nous payons un abonnement pendant 12 mois pour 1 moi d'utilisation , si il y avais une possibilité de faire un cumul cela serait pas mal !! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, je paierai bien 29.90euros par moi ? (S)
oui si tu ne dépasses pas les limite de ton forfait , comme il est illimité normalement pas de problème , tiens moi au courrant consernant les couvertures , moi j'ai pris un abonnement internet international illimiter sur mon téléphone portable ce qui fait que je connecte mon téléphone portable sur le pc et il me sert de modème et cela me coûte 10€ de plus sur mon forfait , mais je suis pas dans un débit très fort
0