Probleme avec la supression d'une session XP

Résolu
talken -  
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien de suprimer un compte utilisateur de mon pc car il beugué. Or lors de la supression, j'ai cliqueé sur "conserver les fichier" car je voulai garder mes documents.
Or sur le nouveau compte que j'avai crée auparavant, je ne retrouve pas les documents de mon ancien compte qui a était supprimé.
Auriez-vous une idée sur où son sauvegarder ces document?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

talken

Re salut,
Donc aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé la solution.
Quand j'essayé d'ouvrir le compte en question dans "documents and setting", et que je pointe le dossier avec la souris, il y avait d'écrit que le dossier etait vide et lorsque je faisais un double clic sur le dossier, il m'apparaissai ce message "D:\documents and setting/talken n'est pas accessible. Acces refuséé

En fait dans Document and setting, j'ai fait un clic droit puis sécurité. Et je me suis aproprié l'autorisation d'écrire et de lecture sur le compte que j'avais supprimé et qui était resté dans les document and setting.
Voila je suis super content, j'ai retrouvé tous mes documents.
1
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonsoir,
très content pour toi. C'est sympa d'expliquer comment tu as réussi à résoudre ton problème.
Ça pourra peut être servir à d'autres.
Passes en résolu.
Cordialement.
0

Bonsoir,
peut-étre sur D: dans documents and setting, administrateur ou nom du compte supprimé.
0
talken

Merci d'avoir répondu si vite.
Oui j'ai bien le compte en question dans "documents and setting", mais qd je pointe le dossier avec la souris, il y a d'ecrit que le dossier est vide et lorsque je fait un double clic sur le dossier, il m'apparait ce message "D:\documents and setting/talken n'est pas accessible. Acces refuséé
0

lances une recherche du "nom" du compte
0
talken > chtilou Messages postés 1704 Statut Membre

Ok donc g lancé une recherche du nom du comte et il me renvoi à "documents and setting"
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > talken

ça sent pas bon tout ça :-(
0
talken > chtilou Messages postés 1704 Statut Membre

Oui je suis de votre avis.
Avant la supression de la session, il me resté 50 Go d'espace libre sur mon DD or les documents de mon ancien compte depassé largement les 50 Go. serai-ce à cause de cela qu'il ne me les a pas sauvegardé.
C'est qd même bizarre car là, il me reste toujours 50Go de libre sur mon DD.
Donc ils doivent bien etre quelque part.
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > talken

Si l'espace disponible sur C: et D: sont identiques avant et après c'est plutôt rassurant.
Tes fichiers doivent se trouver sur D:
Regardes si il n'y a pas eu création d'un dossier avec un nom bizarre ou peut-être mes documents.
0