Programmes par défaut sous Wista
Résolu
rosesilver
Messages postés
151
Statut
Membre
-
MaitreEauEau Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaitreEauEau Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment paramétrer les programmes par défaut sous Wista. La suppression de certains programmes au démarrage permettraient une ouverture plus rapide de Windows.
Thanks for your helps ladies and gentlemen!
Je souhaiterais savoir comment paramétrer les programmes par défaut sous Wista. La suppression de certains programmes au démarrage permettraient une ouverture plus rapide de Windows.
Thanks for your helps ladies and gentlemen!
A voir également:
- Programmes par défaut sous Wista
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
- Programmes au démarrage windows - Guide
11 réponses
tu va dans démarrer > panneau de configuration> modifier les programme de démarrage (en bas a gauche pas en affichage classique)
voila si c'est pas ça que tu voulais...
voila si c'est pas ça que tu voulais...
Non désolé. Je n'ai pas réponse à ma question.
Et dans le panneau de configuration, je n'ai pas "modifier les programmes de démarrage"
Désolé que je sois aussi nul...que dois-je faire concrètement?
Merci
Et dans le panneau de configuration, je n'ai pas "modifier les programmes de démarrage"
Désolé que je sois aussi nul...que dois-je faire concrètement?
Merci
re salt excuse je mesus tromper
tu peut le faire grâce a windows defender
tu clique sur outils
ensuite ur explorateur de logiciel
tu peut le faire grâce a windows defender
tu clique sur outils
ensuite ur explorateur de logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le menu Démarrer de WISTA, il n'y a pas EXECUTER..., pas MS CONFIG, pas DEMARRAGE
je suis sous Wista, pas XP!
Merci
je suis sous Wista, pas XP!
Merci
Re...
Moi je l'ai mis sur le bureau, et du coup, je crois que tout le monde l'a sur le bureau ! Toutes mes excuses ! ;(
Quoiqu'il en soit : DEMARRER/AIDE/EXECUTER/QU'EST DEVENU LA COMMANDE EXECUTER.....
A SUIVRE...
cDT?
@+
PS / MSCONFIG, il faut l'écrire, il ne le sait pas d'office !
Moi je l'ai mis sur le bureau, et du coup, je crois que tout le monde l'a sur le bureau ! Toutes mes excuses ! ;(
Quoiqu'il en soit : DEMARRER/AIDE/EXECUTER/QU'EST DEVENU LA COMMANDE EXECUTER.....
A SUIVRE...
cDT?
@+
PS / MSCONFIG, il faut l'écrire, il ne le sait pas d'office !
Oui ça marche. Mais les boutons: Supprimer, Désactiver ou Activer sont inactivés. Donc quand je sélectionne les programmes que je souhaite désactiver, je ne suis le faire, même en mode adminstrateur...
merci
merci
aah ça y est. Le problème est résolu.
J'ai fait ce qu'a dit Poupougne: démarrer>>aide>>exécuter? puis Exécuter>>MSconfig>>etc...
Merci à tous. Merci beaucoup.
J'ai fait ce qu'a dit Poupougne: démarrer>>aide>>exécuter? puis Exécuter>>MSconfig>>etc...
Merci à tous. Merci beaucoup.
c vrai mais je ne savais pas que l'on pouvais le faire grâce a cela, je me coucherai moins bete se soir!!!!
amicalement
amicalement