A voir également:
- Récupérer propriétés des fichiers vers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
27 avril 2008 à 09:00
27 avril 2008 à 09:00
bonjour
avec une macro utilisant "GetAttr" on peut récupérer les attributs des fichiers mais il faudrait nous préciser ce que tu entends par "propriétés".
avec une macro utilisant "GetAttr" on peut récupérer les attributs des fichiers mais il faudrait nous préciser ce que tu entends par "propriétés".
27 avril 2008 à 20:08
Quand je dis propriétés, il s'agit du "titre", "auteur", "objet", "mots-clés" etc...
Je précise que je ne suis pas programmeuse, et donc que une macro avec "gettAttr" est compliquée pour moi.
Il existe bien un logicile dédié à récupérer ces propriétés, d'ailleurs il n'est pas très cher, mais ma société évidemment rechignerait à me le payer. Il 'agit de Metadata Miner catalogue dont je vous envoie ici le lien http://peccatte.karefil.com/software/Catalogue/MetadataMinerF.htm
Mais je cherche avant tout quelque chose de gratuit, car enfin cela devrait exister !!
PS : je suis la seule de ma société à avoir la version complète d'Acrobat depuis six mois que j'y suis arrivée ! et c'est une société internationale, tenez-vous bien ! et je suis documentaliste en +.
Merci en tout cas pour votre aide. et peut-être à bientôt