Liaison excel et mise en page
jérôme²
-
geeby Messages postés 16 Statut Membre -
geeby Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réalisé un classeur excel avec des liaison entre les cellules. J'utilise une des feuilles du classeur pour modifier les autres à l'aide de ces liaisons.
Je voudrais savoir comment faire pour que les cellules liées aient la m^me mise en page que les cellules d'origine (en particulier les couleurs de remplissage).
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai réalisé un classeur excel avec des liaison entre les cellules. J'utilise une des feuilles du classeur pour modifier les autres à l'aide de ces liaisons.
Je voudrais savoir comment faire pour que les cellules liées aient la m^me mise en page que les cellules d'origine (en particulier les couleurs de remplissage).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Liaison excel et mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Bonjour,
en reprenant la mise en forme à l'aide du "pinceau" ça devrait fonctionner (recopier entièrement la mise en forme).
Voilà...
A+
D D Du 06
en reprenant la mise en forme à l'aide du "pinceau" ça devrait fonctionner (recopier entièrement la mise en forme).
Voilà...
A+
D D Du 06
... parce que la cellule d'origine change de format selon son contenu ? Si oui, est-ce grâce à une macro ou avec la mise en forme conditionnelle ?
J'ai le même soucis et j'ai reçu une macro mais elle ne fonctionne pas encore... Mais j'ai confiance en mes bienfaiteurs... la discussion s'appelle "excel respect de la mise en page!"
Clique sur ce lien voilà ta solution... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6722037 excel respect de la mise en page?page=2#0