Problème clavier trackmania
gaway
-
Xirdrak -
Xirdrak -
Salut,
je joue régulièrement à Trackmania, un jeu de voitures d'arcade, et depuis deux jours mon clavier fait n'importe quoi :
il y a une latence entre le moment ou j'appuie sur la touche droite et le moment ou la voiture tourne par exemple, pareil pour avancer ou pour tourner à gauche.
J'ai essayé avec différents claviers et rien n'y fait. Les claviers fonctionnent par contre parfaitement lorsque je ne suis pas en train de jouer, la preuve.
Si quelqu'un avait l'ombre d'une idée...
Merci d'avance.
je joue régulièrement à Trackmania, un jeu de voitures d'arcade, et depuis deux jours mon clavier fait n'importe quoi :
il y a une latence entre le moment ou j'appuie sur la touche droite et le moment ou la voiture tourne par exemple, pareil pour avancer ou pour tourner à gauche.
J'ai essayé avec différents claviers et rien n'y fait. Les claviers fonctionnent par contre parfaitement lorsque je ne suis pas en train de jouer, la preuve.
Si quelqu'un avait l'ombre d'une idée...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème clavier trackmania
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Salut,
Ton disque dur tourne beaucoup? As-tu des applications qui fonctionnent en tâche de fond quand tu joue? Tu as essayé de defragmenter?
Ton disque dur tourne beaucoup? As-tu des applications qui fonctionnent en tâche de fond quand tu joue? Tu as essayé de defragmenter?
Défragmenté il y a quelques mois, ça mérite d'entrer dans les gags ça... Normalement on conseille une défrag/semaine suivant l'utilisation (1/mois suffit pour certains qui ne foutent vraiment rien avec leur PC).
Essaie de voir sans rien qui tourne, déconnecte toi du réseau etc.
Essaie de voir sans rien qui tourne, déconnecte toi du réseau etc.
Salut, j'ai moi aussi le même problème que toi mais j'ai changer le matèriel de mon PC pour du nouveau plus performant et ça c'est arrêter...
Cependant j'ai encore un autre problème, je veut communiquer avec mes amis mais la touche pour ouvrir la boite de thcat de marche pas sur le jeu et je ne peut donc pas écrire je ne peut rien faire a part me servir des touches directionnel. Donc voila si vous pouvez m'aidé merci d'avance...
Cependant j'ai encore un autre problème, je veut communiquer avec mes amis mais la touche pour ouvrir la boite de thcat de marche pas sur le jeu et je ne peut donc pas écrire je ne peut rien faire a part me servir des touches directionnel. Donc voila si vous pouvez m'aidé merci d'avance...
merci