Problème de clavier....sous WoW !
Néris
-
thomin7 -
thomin7 -
Bonjour,
Le problème est persistant et omniprésent depuis 3 jours. En fait, mon personnage se met à continuer de bouger dans une direction, alors que je n'ai plus les mains sur le clavier. Cela ne se produit qu'au clavier, la souris réagit tjrs correctement. Du genre j'avance sur un ennemi, mais mon perso continue de faire 10m...
Quand cela se produit, mon curseur souris disparait complétement et aucun raccourcis clavier ne répond.
Le pire, si je m'acharne sur le clavier pour changer de direction, mon PC se met à biper (unité centrale).
J'ai essayé un autre clavier, desactivé tt les add on mais rien ne change.
Merci pour vos futures réponses.
Le problème est persistant et omniprésent depuis 3 jours. En fait, mon personnage se met à continuer de bouger dans une direction, alors que je n'ai plus les mains sur le clavier. Cela ne se produit qu'au clavier, la souris réagit tjrs correctement. Du genre j'avance sur un ennemi, mais mon perso continue de faire 10m...
Quand cela se produit, mon curseur souris disparait complétement et aucun raccourcis clavier ne répond.
Le pire, si je m'acharne sur le clavier pour changer de direction, mon PC se met à biper (unité centrale).
J'ai essayé un autre clavier, desactivé tt les add on mais rien ne change.
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Problème de clavier....sous WoW !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
J'ai exactement la même problème... C'est vraiment très embêtant... Si quelqu'un aurait une solution ca serait vraiment bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il m'etait arrivé le même probleme que vous ,
tout est survenu a cause d'une histoire de touches remanantes ou je ne sait quoi.... je les ai desactiver,
ensuite j'ai acheter un nouveau clavier (15 euro bas de gamme) et maintenant ça marche du tonnerre
j'espere que ça s'arangera pour vous
matz
il m'etait arrivé le même probleme que vous ,
tout est survenu a cause d'une histoire de touches remanantes ou je ne sait quoi.... je les ai desactiver,
ensuite j'ai acheter un nouveau clavier (15 euro bas de gamme) et maintenant ça marche du tonnerre
j'espere que ça s'arangera pour vous
matz