Microsoft word 2002

tiphany02 -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit meme gros souci
il y a 7ans j'ai acheter un pc windows xp et avec j'avais le cd de microsoft word 2002
je n'ai plus la boite mais j'ai encore le cd

et je voudrais l'installer sur mon pc portable qui fonctionne avec vista
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à avoir une clé d'activation pour microsoft word 2002

c'est pas trop mon genre de pirater les logiciel mais là j'en ai besoin

merci

si c'est pas possible tant pi
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Code Ici
0
tiphany02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était quoi ton lien, sa ma foutu les boules
lol
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > tiphany02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un lien sympa juste pour faire peur.
petit conseil ,lis la charte de ccm

merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

si tu peut pas l'avoir essaye la suite open office c'est gratuit et compatible avec word,excel
http://fr.openoffice.org/
0
tiphany02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'infi mais je l'ai deja essayé et soit je suis une quiche soit ya pas d'autre solution, mais je n'arivve pas à le fer fonctionné correctement, et il ne corrige pas les fautes d'orthographe pourtant j'ai cliker sur
correction d'orthographe.

sa serai bien que je retroube mon boitier mais rien à faire, sa me soule
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > tiphany02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut seulement rajouter le dictionnaire à mon avis
0
tiphany02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu sais comment il faut faire?

car moi et l'informatique dès fois ça fais deux.lol
0
tiphany02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon suffit de chercher lol, surtout de réfléchir lol
la boite était dans le fin fond d'un carton dans le grenier lol

mais bon si tu as le temps de m'expliquer comment mettre le dictionnaire sur openoffice ça
serai gentil

merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

open office ca fait longtemps que je m'en suis pas mais de memoire regarde du coté option ou outils
0