Carte Son

christophe -  
 christine -
Salut; j'ai un probléme avec mon son il n'effectu que tache par tache cela veut dire que je peux écouter qu'une chose à la fois!(ex: parler à l'aide d'un micro et jouer à un jeu, je n'ai plus que le son du logiciel audio, donc plus le son du jeu!!On m'a dit que cela venait du driver de ma carte son. Je l'ai donc changer mais là probléme il me faut la SB PCI128 modéle CT5803 je le télécharge et lorsque je l'installe dans le programme d'installation (setup) il est marqué CT5808; toutes mes recherche mon amené au modéle CT5808 est-ce pareil??; mon probléme vient-il de là????Si oui comment fair pour me le procurer étant donné que je ne le trouve pas sur le net!

Merci A Vous

Christophe,Amicalement.
A voir également:

5 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut, va voir si tu ne trouves pas ton bonheur là dessus...:

http://www.soundcard-drivers.com/

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
cris

C'est justement le seul site où j'ai trouver soi disant le modéle CT5803 mais quand je lance linstallation il est indiqué modele CT5808 donc je sais pas merci de ta réponse tout de meme!
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Ah !!!

désolé...

Le premier qui trouve prévient l'autre

@+

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
cRi$tÖƒ

Je le trouve passssssssssssssssssssss!! Et le comble c que je suis meme pas sûr que c'est le driver qui fait merder tt cela!!enfin si vs avez des infos ! JOUI

Merci,^^
0
cris

Je n'ai toujours pas résolu ce probléme donc si quelqu'un passe par ici et sait où je peux avoir le driver Sound Blaster PCI 128 modéle CT5803; je lui en serait trés reconnaissant!
Merci
0
galinette

J'ai formaté tout mon disque dur.
Et depuis, je n'arrive plus à installer ma carte son (créative SB live! 1024 player). Au moment de l'émulation cela plante mon ordi. Est-ce que cela peut venir d'un problème de conflit?
- windows 98se me désactive automatiquement la carte son.
- et pourtant c'est le seul périphérique que j'ai installé pour l'instand après les lecteurs cd et dvd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christine

je ne trouve plus ma carte son sur mon pc coment dois je faire
0