A voir également:
- Formatage sous window XP
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Rebonsoir, donc si j'ai bien compris je lance mon cd de window XP et il me demandera si je veux reformater le dd ??!!
Ok ben merci, et j'avais pas trouvé ce que je voulai sur le forum, a moins que j'ai mal cherché!!
Cocophotos
Ok ben merci, et j'avais pas trouvé ce que je voulai sur le forum, a moins que j'ai mal cherché!!
Cocophotos
au debut il va te demander des trucs styles, sur quelle partition, remplacer la version existante,... et a un moment il va te proposer de faire et defaire les partitions.
Si c'est une partition NTFS effectue un formatage rapide sinon retire la partition et cree en une de type NTFS (mais le formatage sera asse long)
Si c'est une partition NTFS effectue un formatage rapide sinon retire la partition et cree en une de type NTFS (mais le formatage sera asse long)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder c'est bien une partition NTFS, mais alors comment tu fasi un formatage rapide ??
Merci d'avance
Cocophotos
Merci d'avance
Cocophotos
Bonjour,
Formatage de mon ordi fixe :
Mon ordinateur fixe fonctionne sous windows XP édition familiale. Etant presque nul en informatique, malgré que ce soit mon outil de travail, je n'arrive pas à le formater...
Je démarrage sous DOS avec disquette de restauration, mais que faire sous DOS???
Je démarre avec le logiciel et rien ne se passe...
J'ai eu un virus et maintenant, je ne peux éxécuter aucun programme, mon ordi ne réponds pas au double-clic.
Voilà, si vous pouviez m'aider à le formater, je pourrais repartir sur de bonnes bases avec un second anti-virus (à jour, cette fois).
Merci, de bien vouloir me donner la marche à suivre, en me répondant sur ma boite aux lettres.
Merci encore.
Formatage de mon ordi fixe :
Mon ordinateur fixe fonctionne sous windows XP édition familiale. Etant presque nul en informatique, malgré que ce soit mon outil de travail, je n'arrive pas à le formater...
Je démarrage sous DOS avec disquette de restauration, mais que faire sous DOS???
Je démarre avec le logiciel et rien ne se passe...
J'ai eu un virus et maintenant, je ne peux éxécuter aucun programme, mon ordi ne réponds pas au double-clic.
Voilà, si vous pouviez m'aider à le formater, je pourrais repartir sur de bonnes bases avec un second anti-virus (à jour, cette fois).
Merci, de bien vouloir me donner la marche à suivre, en me répondant sur ma boite aux lettres.
Merci encore.
salut
relis le post depuis le début et tu auras la solution ...
(rappel : attention le formatage efface les données, il faut sauvegarder ce qui est nécessaire avant bien sûr)
relis le post depuis le début et tu auras la solution ...
(rappel : attention le formatage efface les données, il faut sauvegarder ce qui est nécessaire avant bien sûr)