Voir vidéo psp

ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vouler savoir pk ma psp 3.95 n'arive pas a lire les vidéo et comment fair si vous le saver merci

3 réponses

MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Pour lire les video il faut les convertir a un format spectial deja
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c lekel stp
0
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fô que les video soit au format mp4 sinon sa marche pas ! et les videos d'internet non plus ne marchent pas !
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais comment les metre en forma mp4
0
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu telecharge psp video 9 et tu converti !!

a+ tien moi ô courant
0
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

non c pa un format mp4 pour la psp
0

Moi jai un logitiel qui sapelle Xilisoft PSP Video Converter par conte il faut un truk pour lavoir donc si tu ve plus dinfo mon msn MiiNiiZz-X@hotmail.fr
0