Nokia 6555

p2nault Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaturanga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce possible de débloquer un nokia 6555 que J'ai acheter chez ebay, demande toujours code de restriction j'ai esayer plusieurs code mais sa ne marche pas merci de pierre
A voir également:

3 réponses

Nicko

Salut, c'est possible dans n'importe quelle boutique "débloquage téléphone" ! Tu en auras pour 10€ et voili ^_^
0
cazanova

je veut debloké mon mobil nokia 6555.il me demande le code de restriction .mreci
0
chaturanga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible d'avoir une synchronisation avec mon nokia 6555 avec PC via clé bluetooth ni avec tomtom 720. Dans ce cas-là Tomtom reconnait la connexion,la phonie passe en main libre mais les sms arrivent sur le gsm,pas sur le gps comme avant avec le nokia 6103. Impossible aussi de transmettre mon répertore téléphonoqique sur PC et GPS. Quand j'utilise la fonction internet du gsm, en fin de course,au lieu de m'ouvrir une séquence, il me renseigne : POINT D'ACCES DE DONNEES PAR PAQUETS NON VALIDE. Comment faire pour valider un point d'accès par paquets? Je pense que le gros problème est là. Merci de m'aider.
0