Aidez moi svp, mon ordinateur ne démarre plus
rabzounette66
-
rabzounette66 Messages postés 68 Statut Membre -
rabzounette66 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai une gros probleme avec mon ordinateur!!!! J'ai eu une coupure de courant pendant que l'ordinateur éffectué un scan f secure. Depuis il ne se rallume pas normalement, il se rallume normalement pendant 5 minutes, il fonctionne normalement il va meme sur internet, mais d'un coup tout ce bloque!!!! je n'arrive à rien ni la souris, ni le clavier ne marche. Je suis obligé d'éteindre l'ordianteur en appuyant sur le bouton de l'unité centrale.
J'ai essayé d'allumer mon ordinateur en mode sans echec et meme de faire une restauration antértieure, mais toujours le meme problème il se bloque. Meme l'assistant de rallumage de mon ordinateur n'i peut rien!!!!!
Aidez moi svp, je ne comprends pas, en plus je pense ne pas avoir de virus, car juste avant j'avais effectué un scan bitdefender et spybot, et aucun des deux n'avaient trouvé de virus, merci d'avance, vous me serez d'une grande aide, cordialement
ps: j'ai un ordinateur acerL100 avec vista, en espérant que vous me viendrai en aide
J'ai essayé d'allumer mon ordinateur en mode sans echec et meme de faire une restauration antértieure, mais toujours le meme problème il se bloque. Meme l'assistant de rallumage de mon ordinateur n'i peut rien!!!!!
Aidez moi svp, je ne comprends pas, en plus je pense ne pas avoir de virus, car juste avant j'avais effectué un scan bitdefender et spybot, et aucun des deux n'avaient trouvé de virus, merci d'avance, vous me serez d'une grande aide, cordialement
ps: j'ai un ordinateur acerL100 avec vista, en espérant que vous me viendrai en aide
A voir également:
- Aidez moi svp, mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide