Procesus "kltfrsort.exe", qu'est-ce que
elrika
Messages postés
129
Statut
Membre
-
elrika Messages postés 129 Statut Membre -
elrika Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon gestionnaire des tache j'ai kltftdort.exe qui prends beaucoup de memoire (environ 34 000k), plus d'explorer.
Je n'ai rien trouvé sur le net.
De quoi s'agit t'il, pouvez-vous m'aider ?
bonne journée
Dans mon gestionnaire des tache j'ai kltftdort.exe qui prends beaucoup de memoire (environ 34 000k), plus d'explorer.
Je n'ai rien trouvé sur le net.
De quoi s'agit t'il, pouvez-vous m'aider ?
bonne journée
2 réponses
Bonjour, connais pas, à tout hasard passes- le sur virus total il te dira s' il est infecté.
La 1ère fois il faudra autoriser virus total à chercher dans ton pc.
cliquer sur rechercher et naviguer dans ton ordi jusqu' à trouver le fichier, quand le nom est correctement affiché dans la fenêtre de virus total clique sur envoyer le fichier, choisir systématiquement réanalyser le fichier et patienter, à la fin du scan un rapport est disponible.
https://www.virustotal.com/gui/
La 1ère fois il faudra autoriser virus total à chercher dans ton pc.
cliquer sur rechercher et naviguer dans ton ordi jusqu' à trouver le fichier, quand le nom est correctement affiché dans la fenêtre de virus total clique sur envoyer le fichier, choisir systématiquement réanalyser le fichier et patienter, à la fin du scan un rapport est disponible.
https://www.virustotal.com/gui/
Bonsoir
Désolé, je n'ai pas eu la notification de reponse
En fessant le tets j'ai eu cela:
Prevx1 V2 2008.04.27 Heuristic: Suspicious Self Modifying EXE
Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que je peux supprimer comme on supprime un fichier, ce fichier, ainsi que les fichier associé ?
bonne fin de soirée
Désolé, je n'ai pas eu la notification de reponse
En fessant le tets j'ai eu cela:
Prevx1 V2 2008.04.27 Heuristic: Suspicious Self Modifying EXE
Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que je peux supprimer comme on supprime un fichier, ce fichier, ainsi que les fichier associé ?
bonne fin de soirée