Feuille de calcule excel pour horaire/S

Résolu
Pierrette -  
jojo-74160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurai besoin de la feuille de calcul excel
pour faire les horaires à la semaine
Par avance merci
@+
Pierrette
A voir également:

3 réponses

jojo-74160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je ne comprend pas ta question,

tu veut word exel gratuitement ?
0
PierrettePB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Jojo
Je fais les horaires de travail à la semaine à la main,
j'ai vu sur le forum qu'il y avait des feuilles excel toute prêtre

@+
P
0
PierrettePB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Jojo

Oui si c'est possible de l'avoir gratuitement!
@+
Pierrette
0

Oui si c'est possible de l'avoir gratuitement!
@+
Pierrette
0
jojo-74160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > PierrettePB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

non il n'est pas possible d'avoir exel gratuit mais tu a open office.

c'est un version gratuite, et qui se ressemble de exel.

je te passe le lien

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

tu n'as plus qu'as appuyé sur telechargé.

voila, tient moi au courant si cela te convient !

je te rappelle que cette suite open office est gratuite et légal !!!
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Pour commencer n'ouvres pas plusieurs discutions sur le même sujet

Vas récupérer un fichier à cette adresse et on en reparle pour l'adapter.

Teste le en saisissant les heures avec le séparateur : ex 12:15 pour 12 heures 15 minutes

https://www.cjoint.com/?eAnGQK03E8

A+

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0

Merci beaucoup Jojo

@bientôt

Pierrette
0
jojo-74160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais derien mais ton statut est toujour non résolu ce n'est pas ce que tu recherche ?

jojo
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135 > jojo-74160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

plusieurs discutions sont ouvertes sur le même sujet par le même membre.

Bien vouloir en fermer un en mettant le statut comme résolu pour ne pas s'y perdre

A+
0
jojo-74160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > jojo-74160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais derien mais ton statut est toujour non résolu ce n'est pas ce que tu recherche ?

jojo
0