Disquette bootable pour éditer registre

guigui_66 -  
 thetroyen -
Bonjour,
j'ai récément entrepris une manipulation afin de rétablir le fichier userinit.exe,
le tuto que j'ai trouvé me demande a un moment d'utiliser : le disque ou la disquette bootable vous permettant d'éditer le Registre Windows.
pourriez vous me dire comment trouver ou faire cette disquette, ce disque ?
A voir également:

6 réponses

zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

bonjour,
tu peux utiliser ton cd xp et faire le choix reparation. tu sera allors capable de faire des operations sur tes fichers. Atention il te faudra le mot de passe administrateur.
Une autre solution est de taper BootCD dans google . Tu devrais trouver un lien vers Ultimate Boot CD par exemple
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Bonjours,
Euh... J'en vois pas l'interet, car le registre fait partit de Windows, et que ca empeche rien a son ouverture correct.
sinon, tu fait ton fichier registre et t'y place un autorun.
0
guigui_66

je ne peux plus rentrer dans windows surement a cause d'un probleme du fichier userinit.exe, qui se trouve dans le registre
0
guigui_66

en fait, je suis dejà dans la console de récupération avant d'avoir besoin de mettre cette disquette alors je ne pense pas que le cd windows face l'affaire...
en fait je crois que je vai mettre le lien de la manip : http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
chapitre : Windows ne charge pas mes paramètres personnels et je retombe sur l'écran d'ouverture de session
méthode 2, je coince au point 7...
0
guigui_66

PS : la méthode 1 ne marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui_66

help.... :/
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

Je pense qu'à ce moment la il te faut un cd type UBCD
0
thetroyen

Il faut cliquer sur editer le registre windows en gras sur le site et tu seras rediriger pour faire un cd bootable
0