(Micro) Problème lecteur/graveur
Let_it_Be
Messages postés
20
Statut
Membre
-
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre -
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre -
Hello,
mon lecteur cd/graveur de mon pc m'a laché depuis un certain temps mais sa devient urgent que je le répare et je voulais savoir si il ne lit plus les cd si c'etait forcement la lentille qui a cramé et que donc il me suffi d'en racheter un pour que sa fonctionne ou sa peut venir de mon pc ? Je n'ai pas envie de racheter un lecteur pour que sa ne marche tjrs pas...
Merci Bidous
mon lecteur cd/graveur de mon pc m'a laché depuis un certain temps mais sa devient urgent que je le répare et je voulais savoir si il ne lit plus les cd si c'etait forcement la lentille qui a cramé et que donc il me suffi d'en racheter un pour que sa fonctionne ou sa peut venir de mon pc ? Je n'ai pas envie de racheter un lecteur pour que sa ne marche tjrs pas...
Merci Bidous
A voir également:
- (Micro) Problème lecteur/graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Essaie d'abord de dépoussiérer la lentille avec un cd de nettoyage conçu pour cela pour voir si le problème ne vient pas de là.
bonjour, j'ai une question qui le trotte dans la tête, je voudrais savoir: alors j'ai un graveur qui prend en charge les dvd+r dl (car c'est marqué) et je voudrais savoir s'il prend également en charge les dvd-r dl? merci d'avance...
- Soit qu'il est hors usage
-Soit que la nappe qui le relie à la carte mère ne fonctionne plus.
Avant d'acheter un autre ou de le faire réparer, essaie avec une autre nappe.