Impossible de jouer online help plz!!

Fermé
baikere13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 26 avril 2008 à 09:46
baikere13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 14:13
Bonjour,
Comme le titre l'indique je ne peut pas jouer en ligne ou meme me conncter un des programme de "gamer" comme team speack ou xfire malgrer que je peux surfer sur internet aller sur msn ect... Je suis connecté avec mon pc portable hp vista sur le modem neuf wifi d'un voisin(je sais que c'est mal mais comprenez je suis en internat pour le lycée)qui est non sécurisé j'ai juste besoin dun id et d'un mot de passe que un pote ma refiler car les neuf non securisé sont toujours comme sa .Et quand je rentre chez mon père qui a free tout marche a merveille donc j'en conclu que sa ne vient pas de mon ordi mais bien du modem ou du routeur neuf .J'ai vraiment chercher partout et je n'ai rien trouver j'ai peut -etre mal chercher ce qui entre nous m'etonnerais mais bon .J'ésepre que quelqu'un pourra m'aider franchement je meme suis pres a payer lool (c'est pour dire que meme les informaticien non pas trouver le probleme)donc j'espere encore une fois trouver la perle rare (personne qui pourra resoudre ce probleme ^^).

ps: désolé les faute orthographe ^^.
A voir également:

3 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
26 avril 2008 à 10:01
La fonction routeur de la box neuf doit être activé, ce qui veut dire que les applications de type serveur comme les jeux en ligne, nécessitent de rediriger les bons ports vers la bonne machine, ce qui serait nécessaire dans ton cas. Si tu as accès à la configuration du routeur et que tu es avec toujours la même ip, tu peux faire une redirection de port vers ta machine. Sinon, c'est cuit pour toi, tu pourras pas.
0
ok et commen je fais pour y avoir accés ? *Et quand tu dis acces c'est acces via ordi ou faut quel soit devant moi car si c'est le cas jai pas acces car je sais meme pas ou elle est la machine lol.
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
26 avril 2008 à 12:15
Si tu n'as pas les données nécessaires pour configurer le routeur, alors c'est foutu pour toi. Je vais pas te donner le moyen de pirater le routeur d'un autre.
0
baikere13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 14:13
Personne peut m'aider svp je suis vraiment ambéter là et je veux pas que tu pirate puisque le reseau est non secursé donc voila je veux juste qu'on me donne le moyen de jouer a mes jeux mmorpg svp!!!!!!!!!!!!!
0