Selection de lignes d'un tableau Excel

Fermé
bungalow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 09:42
bungalow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 11:02
Bonjour,
Je voudrai sélectionner les lignes d'un tableau excel selon un critère se trouvant dans une colonne de ce tableau puis les copier vers un autre tableau se trouvant sur une autre feuille.

Merci pour vos idées.
A voir également:

1 réponse

1-Il faut dans un premier temps que tu clic sur la ligne que tu veu utilisé comme original de ta copie. Ta ligne devient toute bleu ce qui indique quelle est selectionné
2-Ensuite dans la barre d'outil standar ( c'est celle ou il se trouve les icone enregister, aprçu avant impression, ou encore couper) il se trouve un petit pinceaux jaune à coté du ciseau ou de l'icone copié. clic dessus, ta ligne bleu s'entoure de pointillés.
3-Tu n'a plus qu'a selectionné une autre ligne pour quelle possède les même paramètre que la première.
0
bungalow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 11:02
Bonjour,
J'ai peut etre mal formulé ma question.
J'ai un tableau excel dans lequel j'ai mis des codes dans une colonne.
Je voudrai copier les lignes correspondant au code sélectionné vers un autre tableau dans une autre feuille.
Merci de votre aide.
0