Win 32/Nemsi.B virus comment s en debarasser?
Résolu
SiD6
Messages postés
246
Statut
Membre
-
SiD6 Messages postés 246 Statut Membre -
SiD6 Messages postés 246 Statut Membre -
Voila,
mon PC est infecte par le virus ''Win 32/Nemsi.B virus" et j aimerai savoir comment m en debarasser maintenant comment le desinfecter.
Je viens d installer l antivirus NOD32 et j ai commence a l utiliser,il a ainsi detecte plusieurs fichiers endommages par ce virus et les a efface.Que dois-je faire ensuite pour eradiquer le virus du PC svp?
mon PC est infecte par le virus ''Win 32/Nemsi.B virus" et j aimerai savoir comment m en debarasser maintenant comment le desinfecter.
Je viens d installer l antivirus NOD32 et j ai commence a l utiliser,il a ainsi detecte plusieurs fichiers endommages par ce virus et les a efface.Que dois-je faire ensuite pour eradiquer le virus du PC svp?
A voir également:
- Win 32/Nemsi.B virus comment s en debarasser?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour à toi,
je n'ai pas la prétention de t'aider à la désinfection de ton PC.
Cependant, tu écris que NOD32 a supprimé les fichiers infectés. Que donne un nouveau scan du PC?
Après cela, je te conseille de coller les rapports de
- NOD32
- Hijackthis
Après, on pourra laisser faire un "pro"...
Bonne chance
Zor
je n'ai pas la prétention de t'aider à la désinfection de ton PC.
Cependant, tu écris que NOD32 a supprimé les fichiers infectés. Que donne un nouveau scan du PC?
Après cela, je te conseille de coller les rapports de
- NOD32
- Hijackthis
Après, on pourra laisser faire un "pro"...
Bonne chance
Zor
desole de repondre plus d 1 mois apres,j ai refait un nouveau scan de NOD32 et selon celui-ci g plus aucun virus sur mon PC apres je sais pas si l on peut se fier a 100 % a cet antivirus...