Port 1025 ou Restauration du système...?

Martial -  
 roberto -
Bonjour !
Je veux vous faire part d'une expérience personnelle qui me pose des questions :

J'avais remarqué que je n'avais toujours qu'un seul point de restauration , et celui-ci était justement crée au moment précis où j'allais voir...Comme c'était très curieux, je me suis renseigné sur le web où j'ai appris que les points de restauration ne pouvaient pas être crées si le planificateur de tâches était désactivé. Je suis donc allé voir mon planificateur de tâches et effectivement j'ai constaté qu'il était désactivé. Je l'ai donc mis en activation et effectivement, plus tard j'ai pû constater que plusieurs points de restauration avaient été crées !
Puis, voulant tester mon firewall, je suis allé sur sécuriser.com pour faire un test de mes ports. Celui-ci m'annonce "port 1025 ouvert !"
Alors qu'avant, tous mes ports étaient bien fermés... Je me dis que ça doit sûrement avoir un rapport et aussitôt je re-désactive mon planificateur de tâches. Nouveau test de ports : "tous les ports sont bien fermés !"
Donc j'en viens à cette conclusion :

-1° si l'on veut avoir plusieurs points de restauration, il faut que le planificateur de tâches soit activé

-2° en l'activant, on ouvre le port 1025 !

-3° si on ferme le port 1025 pour une sécurité maximale de naviguation, on coupe le service de restauration du système

Donc j'en suis là.....apparemment, c'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux en même temps ; et il faut choisir le plus important !

A moins que quelqu'un connaisse la combine pour avoir les deux en même temps...?

Merci

23 réponses

bella

bonjours,
aprés l'installation du firewall sygate, j'arrive pas à faire le ping ds mon réseaux. comment bien configurer ce firewall
0
sweelty

bonjour a tous, donc en gros c'est quoi le mieu ?? fermer le port 1025 ou le laisser ouvert ?? (si on ferme le prot 1025, on peut toujorus faire des point de restauration manuellement non ?)
merci
0
roberto

Sacré GomJabbar...
0