Manette bigben sans fil grillé,rachat en cour

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaelik -
Bonjour,
Je viens de griller le récepteur de ma manette bigben PS3PADRFLX en me trompant d'alim pour mon hub usb...
(de plus j'ai aussi griller une clé wi-fi dégoûté!)
Bon bref, je l'aime beaucoup j'ai donc recommandé la même et la manete est intact car c'est du sans fil, la manette possède 4 lumière numéroté de 1 à 4, je voudrai savoir si il est possible d'en brancher 2 sur le meme recepteur... j'aurais pas tout perdu comme sa...
y'en a t'il qui les font?
A voir également:

4 réponses

joolcomb@gmail.com

salut moi aussi j'ai acheté la manette big ben et j'en suis tres content sur Ps3.Quid de la compatibilité pc.......Impossible de la detecter sous XP.Il ne reconnait que le recepteur....help pliz
1
Gaelik

Essayez de brancher d'abord le récepteur usb, puis d'allumer la manette. Laissez la manette allumée quelques secondes : si ça ne se synchronise pas, éteignez la puis rallumez la et ainsi de suite jusqu'à ce que le récepteur soit constamment allumé et que les 4 LED de la manette ne clignottent plus (si le récepteur continue de clignoter alors que les LED de la manette sont éteintes, appuyez sur le joli bouton PS/Home). C'est comme ça que je fais sous Win Seven, je ne peux pas confirmer pour XP.

EDIT : Pensez à régler le récepteur sur PC si ce n'est pas fait, on oublie vite ^^ !
0
siniik

moi perso j'ai 2 recepteur mais j'ai avec fils
je me donc pas de repondre
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

lol oki...
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Si c'est bien de la même manette qu'on parle, j'ai aucun pb avec sur vista, sous xp non plus il me semble...
dans le cas ou des pilotes sont nécésaire ta du les avoir avec non?
0