Microsoft visual c++ runtime library

Fermé
isalrx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 22:53
isalrx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 22:57
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ??!!
Je rencontre un problème au démarrage du PC, le message suivant apparaît:
Microsoft Visual C++ Runtime library
Runtime error!
program: ...fichiers communs / symantec shared/ security center / symWSC.exe

Je ne peux plus lancer le navigateur de mon FAI, ni MSN, Thunderbird est très lent. Je peux sinon accéder à mes documents et d'autres programmes.
J'ai WINDOWS XP familiale, et AVAST. J'ai fait un scan pour voir si je n'avais pas de virus, vraisemblablement il n'y en a pas.
Est ce que le chemin indiqué est en fait le chemin à utiliser pour résoudre le problème ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

isalrx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 1
25 avril 2008 à 22:57
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

D'après les messages que j'ai lu il semble que je sois infectée.
J'ai fait un scan minutieux avec Avast. J'ai eu un message parlant de Rootkit (je ne sais pas de quoi il s'agit) et aussi d'un virus.
Le virus a été mis en quarantaine et Avast a fait un redémarrage automatique mais le problème persiste: Internet explorer ne peut se lancer idem pour MSN.

HELP ME!!!

Merci de me donner la démarche à suivre
0